Les coquetteries de Laetitia

Un monde où les coquetteries et les futilités de filles font leur loi!

06 novembre 2014

Le retour de la guerrière !

 

marionnaud_beaute_ouv_reference

Hello mes Coquettes ! Et voilà, c’est quand on n’y croit plus que je réapparais !!! Je passe bien évidemment le couplet où je m’excuse de ne pas tenir ce blog à jour et je regrette de ne plus avoir le temps de m’occuper de vous mais je dois avouer que c’est difficile de veiller à tout. Pour ceux et celles que cela intéresse, voici quelques nouvelles d’ordre personnel.

Cela n’excuse en rien mon absence mais ces derniers mois ont été forts en rebondissement dans ma vie ! Tout d’abord, j’ai dû m’acclimater à une nouvelle organisation à la maison car mon cher et tendre n’a rien trouvé de mieux que de partir travailler à 200km de la maison et donc, nous laisse, ma fille et moi, seules la semaine à la maison. 1ere excuse à mon absence sur le blog !!! Gérer la maison, la gaminette, le boulot à 45 minutes de chez moi toute seule, c’est courir partout, tout le temps !!!

2eme excuse : ma propre carrière professionnelle ! Et oui, ces derniers mois, je me suis préparée à un changement important de statut dans mon travail. Je suis dorénavant cadre et je vais changer d’activité sous quelques semaines, ce qui m’a demandé pas mal de boulot personnel. Que du positif, me direz-vous ?!?! Ben oui mais cela demande beaucoup de réflexion et du temps !!!

Et enfin, 3ème excuse : je n’ai pas voulu me laisser abattre dans tout cet amas de travail et j’ai conservé du temps pour me détendre et pratiquer ma nouvelle passion : la danse !!! Je vous parlais, il y a quelques mois de la kizomba qui est une danse que j’affectionne particulièrement mais depuis, j’ai découvert d’autres danses qui me passionnent, me défoulent, me rendent tout simplement heureuse et épanouie, j’ai nommé la Salsa, la Bachata et autres danses afro latines !!! J’ai réussi à m’inscrire à un cours régulier de salsa et dès que je peux, je participe à des stages ou soirées pour pratiquer tout ça.

Vous comprendrez facilement qu’avec tout ça, le blog a été en retrait et j’ai pensé bien souvent à revenir vers vous pour vous faire mes adieux…mais je n’arrive pas à m’y résoudre ! J’ai trop de souvenirs sur ce blog et je tiens bien encore plus à vous, même si peut-être qu’aujourd’hui, vous serez qu’une dizaine à me lire !!! Peut-être que je me parle à moi-même ?!?! Passons…

Ma passion pour les cosmétiques est toujours là ! Mais aujourd’hui, mes make up du jour sont assez simples et surtout rapides et pratiques !!! Je suis toujours à l’affut des dernières nouveautés mais j’ai un stock tellement impressionnant de cosmétiques que lorsque je teste un produit, et qu’il serait intéressant d’en parler, il n’est déjà plus une nouveauté pour la plupart d’entre vous et parfois même plus commercialisé !!! Le comble pour la bloggeuse beauté !!!

Après avoir dit tout cela, je comprends que je ne peux pas continuer ce blog comme je l’ai tenu autrefois, avec des tutos et des revues produits. En tout cas, pas pour les nouveautés !!! Mais je peux encore parler beauté avec vous car écrire ne me prend pas beaucoup de temps. C’est surtout les recherches, le traitement des photos et autre technicités qui prennent le temps que je n’ai pas à consacrer au blog. Mais si je revois ma ligne éditoriale, je peux continuer à partager avec vous. Je vous parlerais plus de mes découvertes, mes envies, mes bons plans beauté et je vous montrerais moins !

J’aimerais également partager plus avec vous, par le biais de conversations, ou bien d’article « guest », je sais que certains blogs font ça. J’aimerais bien vous laisser la parole parfois. J’aimerais également vous rencontrer si cela est possible. Recenser mes lectrices de la région normande pour un Meet up ! Pourquoi pas ?!?! Bref, j’ai de nouvelles aspirations et j’espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure !

Franchement, j’espère que vous en serez !!! En attendant, n’hésitez pas à me laisser des messages sur votre ressenti, vos envies, ou de vos nouvelles tout simplement !!!

Bisous les Coquettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par titigallo14 à 19:40 - Bla Bla Bla... - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    C'est toujours un plaisir de te lire Laetitia et franchement tu peux être fier de ton parcours.

    Posté par Chouby, 06 novembre 2014 à 20:52
  • Merci!

    Merci! ça fait plaisir de retrouver des têtes (enfin des pseudo!!) connues!!!
    Bises et à bientôt.

    Posté par Laetitia, 06 novembre 2014 à 21:04
  • Bonsoir Laetitia,
    J'ai eu un grand sourire quand j'ai vu ton article !
    Bah oui, tu nous manques !
    J'étais toujours admirative de la qualité de tes propos pendant tes vidéos et ta voix calme et douce me faisait beaucoup de bien !
    Merci de nous expliquer ce qui a contribué à ton "absence", c'est très compréhensible que tu ne puisses pas être de partout en même temps !
    Félicitations pour ta belle évolution professionnelle et saches que si tu viens de temps en temps nous faires de beaux sujets, je serai ravie de te relire.

    Posté par estelle, 06 novembre 2014 à 21:32
  • Ravie de te retrouver

    Posté par Serena, 06 novembre 2014 à 22:47
  • Welcome home !

    coucou, tjs un plaisir de te retrouver et de te lire.
    On en est toutes là, à courir après le temps et espérer des journées de 48h !! Faut que tu trouves ton rythme.
    Bisous

    Posté par Clo, 06 novembre 2014 à 23:07
  • Heureuse ;)

    Bonjour ma Laetitia,
    C'est tellement agréable de pouvoir te lire à nouveau tu m'as tellement manqué !!!
    Tu n'as pas à t'excuser pour ton absence tu sais... nous avons toutes des vies très très remplies avec la famille, les enfants, le boulot
    Effectivement, j'adorerais te rencontrer... depuis toutes ces années à se parler sans"se connaitre" physiquement ....
    , mais les kms qui nous séparent, seront un véritable obstacle

    A très bientôt ma belle !

    Prends soin de toi et des tiens <3
    Embrasse ta princesse pour moi .
    Val

    Posté par valclochette, 07 novembre 2014 à 07:38
  • C'est normal de évoluer et je suis ravie de te relire!

    Posté par skull and beauty, 08 novembre 2014 à 23:52
  • Coucou,
    Ravie de te lire à nouveau
    Tant que tu te portes bien, c'est le principal, le blog peut attendre.
    Bisous

    Posté par tanagr, 21 novembre 2014 à 16:03
  • Je viens seulement de decouvrir ton blog...par hasard en cherchant des infos sur les bases a paupieres.Je ne comprend pas pourquoi il y a si peu de commentaires....les articles sont tres bien fait et agreables a lire...personnellement pourtant j aimerais avoir la possibilite de te voir de temps en temps sur you tube mais bonje trouve ton blog plutot reussi...je vais d ailleurs consulter d autres articles qui m interresse.Bises et continue...

    Posté par brugnon nicole, 24 janvier 2015 à 12:53
  • Bonjour
    Ya des produits qui M intéresse mais je ne sais pas comment vous contacter!!

    Merci de me répondre! !

    Posté par sam, 26 avril 2015 à 00:29

Poster un commentaire