marionnaud_beaute_ouv_reference

Hello mes Coquettes ! Et voilà, c’est quand on n’y croit plus que je réapparais !!! Je passe bien évidemment le couplet où je m’excuse de ne pas tenir ce blog à jour et je regrette de ne plus avoir le temps de m’occuper de vous mais je dois avouer que c’est difficile de veiller à tout. Pour ceux et celles que cela intéresse, voici quelques nouvelles d’ordre personnel.

Cela n’excuse en rien mon absence mais ces derniers mois ont été forts en rebondissement dans ma vie ! Tout d’abord, j’ai dû m’acclimater à une nouvelle organisation à la maison car mon cher et tendre n’a rien trouvé de mieux que de partir travailler à 200km de la maison et donc, nous laisse, ma fille et moi, seules la semaine à la maison. 1ere excuse à mon absence sur le blog !!! Gérer la maison, la gaminette, le boulot à 45 minutes de chez moi toute seule, c’est courir partout, tout le temps !!!

2eme excuse : ma propre carrière professionnelle ! Et oui, ces derniers mois, je me suis préparée à un changement important de statut dans mon travail. Je suis dorénavant cadre et je vais changer d’activité sous quelques semaines, ce qui m’a demandé pas mal de boulot personnel. Que du positif, me direz-vous ?!?! Ben oui mais cela demande beaucoup de réflexion et du temps !!!

Et enfin, 3ème excuse : je n’ai pas voulu me laisser abattre dans tout cet amas de travail et j’ai conservé du temps pour me détendre et pratiquer ma nouvelle passion : la danse !!! Je vous parlais, il y a quelques mois de la kizomba qui est une danse que j’affectionne particulièrement mais depuis, j’ai découvert d’autres danses qui me passionnent, me défoulent, me rendent tout simplement heureuse et épanouie, j’ai nommé la Salsa, la Bachata et autres danses afro latines !!! J’ai réussi à m’inscrire à un cours régulier de salsa et dès que je peux, je participe à des stages ou soirées pour pratiquer tout ça.

Vous comprendrez facilement qu’avec tout ça, le blog a été en retrait et j’ai pensé bien souvent à revenir vers vous pour vous faire mes adieux…mais je n’arrive pas à m’y résoudre ! J’ai trop de souvenirs sur ce blog et je tiens bien encore plus à vous, même si peut-être qu’aujourd’hui, vous serez qu’une dizaine à me lire !!! Peut-être que je me parle à moi-même ?!?! Passons…

Ma passion pour les cosmétiques est toujours là ! Mais aujourd’hui, mes make up du jour sont assez simples et surtout rapides et pratiques !!! Je suis toujours à l’affut des dernières nouveautés mais j’ai un stock tellement impressionnant de cosmétiques que lorsque je teste un produit, et qu’il serait intéressant d’en parler, il n’est déjà plus une nouveauté pour la plupart d’entre vous et parfois même plus commercialisé !!! Le comble pour la bloggeuse beauté !!!

Après avoir dit tout cela, je comprends que je ne peux pas continuer ce blog comme je l’ai tenu autrefois, avec des tutos et des revues produits. En tout cas, pas pour les nouveautés !!! Mais je peux encore parler beauté avec vous car écrire ne me prend pas beaucoup de temps. C’est surtout les recherches, le traitement des photos et autre technicités qui prennent le temps que je n’ai pas à consacrer au blog. Mais si je revois ma ligne éditoriale, je peux continuer à partager avec vous. Je vous parlerais plus de mes découvertes, mes envies, mes bons plans beauté et je vous montrerais moins !

J’aimerais également partager plus avec vous, par le biais de conversations, ou bien d’article « guest », je sais que certains blogs font ça. J’aimerais bien vous laisser la parole parfois. J’aimerais également vous rencontrer si cela est possible. Recenser mes lectrices de la région normande pour un Meet up ! Pourquoi pas ?!?! Bref, j’ai de nouvelles aspirations et j’espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure !

Franchement, j’espère que vous en serez !!! En attendant, n’hésitez pas à me laisser des messages sur votre ressenti, vos envies, ou de vos nouvelles tout simplement !!!

Bisous les Coquettes !