Bonjour les Coquettes!

Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi qui suis de retour sur le blog!!! Après plusieurs mois d'absence mais où il s'est passé pleins de choses dans ma vie et où le blogging avait peu de place mais me revoilà avec pleins de bonnes intentions vous concernant alors j'espère avoir gardé quelques lectrices fidèles et persistantes!!!

Pour commencer, je vais bien! Quelques unes se sont inquiétées mais je vous rassure, tout va bien. J'ai juste déménagé et mon temps libre a été pris pour l'aménagement de mon intérieur, à la déco, au bricolage etc... Rajoutez à cela, une période speed au boulot, une petite fille qui grandit et qui demande de plus en plus d'attention et nous voilà pris dans une spirale infernale!!!

Mais en ce moment, côté beauté, je vois, j'entends pleins de choses qui me donnent envie de partager avec vous alors me revoilà!!!

Le premier sujet qui m'ammène, c'est la nouvelle palette URBAN DECAY VICE 2. Tout le monde en parle!!!

m7391598_P1558034_princ_laOui alors encore une palette, encore Urban Decay, encore la question "vais-je craquer ou pas?" Ben oui, c'est devenu une tradition, chez moi!!! C'est ma petite manie avec Urban Decay et ses palettes en édition limitée!!! Je les aime d'amour ces palettes et celle-ci comme les autres. Bon, c'est vrai, j'avoue, vu le nombre de palettes que j'ai et surtout celles de la marque, je n'arrive pas à savoir si les couleurs sont ressemblantes à d'autres ou si elles sont nouvelles mais je trouve cette nouvelle combinaison plus classique que les autres et du coup, sera peut-être plus appréciée par la majorité. En tout cas, pas de déception pour moi sur ce produit...d'autant que je l'ai eu avec le code -25%chez Séphora 5JGS13 valable encore jusqu'au 6 novembre, je crois...Moi je dis ça mais je ne dis rien!!!

Second sujet: Mon salon d'esthétique Passage Bleu. Je ne crois pas vous avoir déjà parlé de cette franchise qui pousse un peu partout et qui pour moi est un super endroit! C'est un salon à tout faire: coiffure et esthétique! Vous pouvez y aller pour une coupe, un soin visage ou corps, ou bien faire des UV ou une retouche maquillage, sinon une manucure ou faire votre shopping beauté!!! Bref, un tout en un bien pratique pour les beautystas pressées. 

DSC9480

J'ai découvert ce salon un peu par hasard mais ce qui m'a fait y revenir, c'est d'abord l'accueil du personnel (pour ma part, je fréquente le salon de Mondeville, près de Stockomani) mais il y a aussi d'autres avantages à venir au Passage Bleu.

  • Chaque mois, vous avez une promotion sur les prestations: ça peut être une réduction sur les couleurs, les soins visage, les épilations, les UV...bref, tout un mois, pour profiter de la réduction et souvent assez conséquente (-30, -40%). Cela fait déjà 2 ans que j'achète mon abonnement épilation à -40 % pour toute l'année. Oui car les offres du mois valable sur les prestations à abonnement peuvent bénéficier de la réduction du mois! C'est un super bon plan!
  • Le site est super pratique! Vous y retrouvez tous les salons en France et un au Luxembourg, vous pouvez prendre vos rdv en direct pour les soins esthétiques (à conditions de s'y prendre à l'avance car pas d'accès à l'agenda pour un rdv dernière minute) et vous pouvez aussi accéder aux ventes flash et éditer vous même vos bons.
  • Ces fameuses ventes flash sont également un atout du salon. Vous avez régulièrement des ventes à prix très intéressant de prestations en tout genre: cela permet de découvrir certains services auxquels on aurait pas forcément pensé ou encore de profiter d'une prestations lors d'un déplacement dans une autre ville de France car chaque salon propose des ventes flash différentes.

Franchement, j'en ai fait des salons (de coiffure et d'esthétique) et celui-ci me convient parfaitement (surtout que j'y ai trouvé un coiffeur d'exception!!! Petit coucou à Arthur...) Je vous le recommande chaudement et j'ai oublié de vous dire que le salon travaille avec pas mal de marque sympa comme Décléor, Carita, OPI, Phytomer et autres et que là aussi, le shopping peut être intéressant avec des réductions ou des offres qu'on ne voit pas souvent ailleurs (2 produits achetés et le 3ème offert, sur des produits Carita, ça peut valoir le coup!!!) Vous l'aurez compris, je suis fan!

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui mais je compte bien revenir rapidement donc je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais pleins de gros poutous!

A bientôt mes Coquettes!