Bonjour les Coquettes !

Ah mon Dieu ! Je me rends compte que je vous délaisse de plus en plus et qu’il devient difficile pour moi de mettre à jour ce blog mais ces derniers mois j’ai été occupée à bien d’autres choses. Tout d’abord, avec la petite famille, on s’est attelé à se trouver un petit nid douillet avec un petit jardin pour la gamine car elle va bientôt prendre 4 ans (et oui, ça ne me rajeunit pas !!!) et qu’à cet âge-là, on rêve de courir partout et que le jardin devient presque une nécessité pour dépenser toute l’énergie que les enfants ont à leur âge ! Bref, c’est chose faite sauf qu’à ce jour, on est dans l’attente d’une date de déménagement et qu’entre deux, il va falloir commencer les cartons !

D’autres part, côté Make up, ces derniers temps, c’est plutôt le minimum syndical ! J’ai une invitée depuis quelques semaines qui occupe ma pièce où je prenais le temps de me maquiller le matin et où est entreposé mon stock de maquillage. Du coup, j’ai constitué une petite trousse « standard » pour me maquiller rapidos le matin dans ma salle de bain et je me rends compte que debout dans une pièce sans fenêtre et bien installée assise devant une coiffeuse à la lumière du jour, le résultat n’est pas le même !!! De ce fait, je n’ai pas vraiment de make up du jour à vous montrer ni de nouveauté testée. C’est bizarre pour une addict comme moi mais avec tous les évènements de ces dernières semaines, j’avoue que cela ne me manque même pas vraiment !

Côté nouveautés cosmétiques, je me tiens quand même informée des tendances mais je dois encore faire un aveu : j’ai un peu l’impression que le monde de la cosmétique stagne un peu. Je suis un peu moins emballée par ce que je découvre et en plus, je suis aussi un peu déçue de mes lectures…Bref, je crois que je fais un petit passage à vide côté Beauté !!!

Rien de grave, j’imagine ! Mais par contre, ce qui me manque, c’est le partage que je peux entretenir avec vous…Ben oui, c’est un cercle vicieux : je ne publie pas donc vous ne réagissez pas et je lis de moins en moins les autres blogs et je ne réagis pas non plus, donc on s’éloigne ! Loin des yeux, loin du cœur, comme dit l’adage ! 

Mais je rêve à croire que ce n’est qu’une étape et que bientôt, tout rentrera dans l’ordre. J’ai toujours en tête de partager mon espace avec une co-blogueuse. Cela demande un peu d’organisation mais je trouve le projet plutôt sympa. A suivre donc…

Et puisque je suis à vous écrire un article un peu Bla Bla, voici quelques nouvelles de ma perte de poids. Je suis, là aussi, dans une période un peu trouble : je stagne en terme de perte mais j’ai déjà atteint 75% de mon objectif et je me sens tellement mieux ! Je suis passée dans la catégorie « en surpoids » et non plus en « obésité » donc sur le plan santé tout va bien. Après, je suis tiraillée entre le fait de ne pas encore être arrivée au bout du bout et le fait de pouvoir remanger un peu de tout sans me priver. En gros, un jour, ça va, un jour, ça ne va pas. Je dois refaire ma garde-robe et les soldes approchent (c’est plutôt bien !) mais plus je cherche à refaire cette satanée garde-robe, plus je suis frustrée et désemparée car je ne sais plus ce qui me plait : est-ce la mode de cette année qui ne me convient pas ou est-ce moi qui débloque et qui ne me permet aucun changement ?!?! Pas facile !

Bon en même temps, je ne vais pas me plaindre, n’est-ce-pas ?!?! Tout va bien : je vais bien !!! Et pour couronner le tout, je suis en congés à la fin de la semaine…