Bonjour les Coquettes!

Je sais, je ne suis pas aussi présente qu'il le faudrait mais je suis encore à courir partout avec pleins de projets en cours donc j'espère que vous me pardonnerez.

Dans les dernières actus de ma life, un passage au grand congrès de l'esthétique à Paris, où j'ai fait une rafle chez Make Up Forever et Serge Louis Alvarez!!! La recherche d'une grande maison à la campagne pour y installer ma petite famille et surtout un grand cap dans ma perte de poids puisque je suis passer de l'obésité morbide à un simple sur poids!!!

Et oui, enfin!!! Je suis un peu plus à l'abri de toute complication sur le plan santé à cause de mon poids. J'ai perdu 50kg après 13 mois de lutte contre ce fléau! J'ai fêté cela avec mes amies samedi dernier et pour marquer le coup, je les ai accueillies avec mes vêtements d'avant! Le choc, pour elles tout d'abord mais aussi pour moi car je ne réalise pas vraiment combien je me suis réduite!!!

J'ai donc officialisé cette perte de poids par une photo!

IMG_0033

Ouais vous aussi vous êtes choquées!!! Ben en tout cas, vous n'imaginez pas combien cela me fait du bien!!!
Outre le côté esthétique de la perte de poids, je dois avouer que je revis au quotidien: plus d'essoufflement, plus de douleurs dans les jambes, le dos et les articulations. Bref, une vie normale.

En revanche, je dois dire que même si j'ai fait le plus gros du parcours, j'ai encore un petit chemin à parcourir pour arriver à mon but et là, ça devient un peu plus difficile. Je stagne comme on dit! Mais je suis également dans une phase où je reprends des forces, où je réintègre certains aliments donc il est normal que mon poids se stabilise. Par contre, je dois redoubler d'effort pour continuer à perdre du poids et à me raffermir.

Chose que jamais je n'aurais cru avant: je me suis mise au jogging!!! Bon d'accord, pour le moment, on va dire que c'est de la marche rapide mais je tiens ma cadence rythmée pendant 45 minutes 2 fois par semaine et toujours en complément de mes séances de Zumba. Prochaine étape dans les exercices physiques: les abdos quotidiens!!!

Je poursuis également mes compléments alimentaires. Je bois un grand verre d'eau avec le Total Body Booster de CosmetoFruit au petit déjeuner et avec le Contrôle Minceur de Floressance Fucus et Spiruline qui est discontinué mais qui était plutôt bien.

Cosmeto fruit : Régénérescence du corps

Ce sont mes compléments du moment mais je change régulièrement et je les prends plus comme une aide "psychologique" et cela m'aide à boire suffisamment dans la journée.

Voilà donc le point régime du moment! Je rentre désormais dans un grand 44 et je vise le 40 et quand j'arriverais à cela, mon chemin sera fini. Vivement ce moment!!!

A très vite mes Coquettes!!!