Bonjour les Coquettes! Si certaines d'entre vous sont comme moi, bloquée par les intempéries, je leur souhaite de profiter de leur temps en prenant soin d'elles et en testant de nouveaux produits, comme je le fais!!! 

Pour ma première journée de blocage à cause de la neige, j'ai eu le temps de me faire une belle manucure avec mon nouveau vernis Sugar Mat de chez KIKO qui donne un effet sablé sur les ongles. J'ai voulu testé cet effet et je trouve que c'est une bonne alternative à la manucure caviar, qui pour moi reste une pose impossible pour un resultat peut-être impressionnant mais qui reste éphémère.

L'effet sablé est tout aussi raffiné mais beaucoup plus simple à obtenir!

IMG_0010

Sugar Mat Nail Lacquer n°646 Starry Back

 

IMG_0009

IMG_0008

J'ai choisi la version noire qui me parraissait la plus soft mais en même temps d'une élegance folle. Pour la pose, aucun soucis. La matière est un peu épaisse mais se travaille facilement malgré tout. J'ai mis 2 couches pour un résultat bien opaque. Ce vernis sèche rapidement et a l'air de bien tenir. Par contre, je redoute assez le moment où je vais devoir l'enlever car à mon avis, comme ses amies "Paillettes", je pense que les grains de sable vont être durs à retirer. Mais en même temps, j'aime tellement le rendu que je prendrais sur moi à ce moment là!!!

L'effet sable laisse un léger côté rugueux sur l'ongle mais sans gène particulière. Il y a vraiment une luminosité sur l'ongle malgré la matité du vernis grâce à ces fines paillettes incrustées dans le vernis de couleur. J'adore!!!

Encore une fois, KIKO nous propose une belle nouveauté à prix très raisonnable car ce vernis de 11ml ne vaut que 4.90€. Une belle affaire pour un effet brillantissime!

Et vous, vous avez testé? Vous aimez? Vous avez quelles couleurs?

Bonne journée mes Coquettes aux ongles vernis!