Les coquetteries de Laetitia

Un monde où les coquetteries et les futilités de filles font leur loi!

11 mars 2013

Comment je suis passée d'un 56 à un 46!

Bonjour les Coquettes!

Après ma dernière vidéo, vous avez été nombreuses à me féliciter et à me demander ce que j'avais fait pour un tel changement physique! Et bien, vous le savez, depuis 1 an maintenant, je me suis reprise en main et j'ai perdu 45kg. Je suis donc passée d'un 56 à un 46 en taille de pantalon. J'avais régulièrement fait état de l'avancement de ma perte de poids sur le blog mais c'est vrai que ces dernier mois, je n'avais pas trop posté de photo donc je comprends que beaucoup d'entre vous aient été surprises de mon nouveau visage!!!

Je suis ravie de mon parcours mais malheureusement, je ne suis pas encore au bout du chemin. Je pars de très loin donc la route est longue encore avant d'avoir un physique de star mais j'ai tout mis en oeuvre pour obtenir la réussite et je parle de tout ça dans la vidéo qui suit. Je vous donne mes conseils et je dévoile mon parcours et même si chaque personne est différente, il se peut que certain(e)s d'entre vous se retrouvent dans mon expérience et dans ce cas, n'hésitez pas à m'en parler. Je serais ravie de communiquer sur le sujet avec celles et ceux qui le voudront.

Je reviens très vite avec de nouvelles revues cosmétiques car c'est toujours mon dada!!!

Bonne journée mes Coquettes adorées!

100_8977IMG_9992

Avant  / Après

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par titigallo14 à 16:35 - Régime et minceur - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Tu es très belle et cette coupe te va à ravir. Bravo pour tout ce chemin parcouru et courage pour la suite alors !

    Posté par Kriss, 11 mars 2013 à 16:54
  • BRAVO c'est super ce que tu as fait je t'envie vraiment

    Posté par verototo, 11 mars 2013 à 17:05
  • bravo et bonne continuation, t'es toute mimi

    Posté par martylo, 11 mars 2013 à 17:11
  • Hello Laetitia !
    Quel plaisir de te retrouver si épanouie, un grand bravo pour ta vidéo très instructive. Tu expliques tout très intelligemment. Moi-même en ce moment je suis en rééquilibrage et que je regrette le temps perdu à faire des régimes tous plus inutiles et dangereux les uns que les autres ! Quand on est jeune on se fait trop avoir.
    Rien ne vaut un rééquilibrage, c'est fou d'ailleurs car j'ai l'impression de manger bien + qu'auparavant, mais je mange mieux.

    Une petite question si cela n'est pas trop indiscret, tu continues à être suivie côté psy ? L'opération ne risque pas de désengager la reprise normale d'une alimentation équilibrée ? (je parle en général pas forcément pour toi, ça doit être vécu différement selon les personnes).

    Posté par Fanny, 11 mars 2013 à 17:22
  • Ma toute belle,

    Magnifique vidéo !
    Tu fais preuve d'un immense courage !
    Quel beau message d'espoir pour toutes ces femmes en détresse !

    Bravo ma Laeti ! Bravo !!! Tu es belle à croquer !!
    Et je te souhaite encore plein courage pour la suite de ton objectif ^^
    Je t'embrasse très très fort !<3

    Posté par valclochette, 11 mars 2013 à 17:35
  • Waw!!!

    Je te suis depuis tes débuts sur Youtube & je suis bluffée!
    Vraiment, le changement est fou & tu peux être vraiment fière de toi, tes efforts ont payé et c'est génial de voir tout le chemin que tu as parcouru Un grand bravo!

    Posté par Strangeredhaired, 11 mars 2013 à 17:40
  • Bonjour

    Je pense que la reprise d'une activité professionnelle a du bien t'aidez .
    Perso je suis en mode je prends du poids chaque mois. J'ai laché dukan car au bout de 8mois de restriction j'étais très malheureuse pour moi manger est vital .
    Du coup j'ai repris . Faut dire que travail peu donc le reste du temps je suis à la maison derrière l'ordi . Et j'ai tendance à grignoter.
    Je sais que si je bougeais plus et mangerais moins sucré je reperdrais mais la motivation n'est plus la !
    En tout cas bravo à toi pour ton parcours sa peux donnez de l'espoir a des personnes obèses .

    Posté par chouby36, 11 mars 2013 à 17:50
  • Merci

    Merci de ce commentaire vidéo très intéressant!
    Félicitations pour ta grande volonté
    Déjà avec tes formes rondes tu étais très belle et là juste magnifique

    Posté par Anne Catherine, 11 mars 2013 à 18:13
  • Félicitations pour ta perte de poids
    Tu es méconnaissable, tu es vraiment radieuse et tu es toute jolie avec ta nouvelle coupe.
    Bonne continuation. Bises

    Posté par tanagr, 11 mars 2013 à 19:16
  • Kriss,

    Merci! Oui je trouve également que ma nouvelle coupe me correspond bien! J'ai trouvé un petit coiffeur digne de ce nom!!! Merci pour tout et surtout pour les encouragements, j'en ai besoin, je crois avoir passé le plus facile finalement...c'est maintenant qu'il me faut du courage!!!
    Bisous et pleins de bonnes choses à toi aussi! (chacun ses combats!)

    Posté par Les Coquetteries, 11 mars 2013 à 20:18
  • Verototo,

    Merci! Oh je ne suis pas enviable. Malheureusement, c'est dur d'en être passée par là alors qu'il suffit juste de se contrôler et éviter d'attendre d'en arriver là! Mais je te comprends. Bisous

    Posté par Les Coquetteries, 11 mars 2013 à 20:20
  • Martylo,

    Merci beaucoup! Bisous

    Posté par Les Coquetteries, 11 mars 2013 à 20:21
  • Fanny,

    Oui je continue à voir ma psy mais un peu moins souvent. Je préfère garder ce suivi car tout n'est pas fini et réglé à jamais et je ne sais pas comment vont évoluer les choses. Et puis il n'y a pas que le poids dans la vie et que depuis que j'ai commencé cette thérapie, j'ai appris beaucoup de choses sur moi et que cela me fait du bien, tout simplement.
    Quand à l'opération, elle ne remet pas du tout en cause le rééquilibrage. Le but est bien de manger équilibré et dans des quantités raisonnables. Avec un petit estomac, c'est la même chose: tu manges sain, tu perds, tu mange mal, tu reprends!!! Ou du moins tu ne perds plus! C'est bien la preuve que ce n'est pas une formule miracle et que l'idéal, c'est de manger sain et équilibré!
    Merci de ton passage toujours aussi agréable! Bisous

    Posté par Les Coquetteries, 11 mars 2013 à 20:27
  • Val!

    Merci à toi d'être toujours là pour moi, ça me fait toujours plaisir que tu prennes des nouvelles! Comme tu vois je suis en pleine forme et plus que jamais motivée pour la suite! Bisous

    Posté par Les Coquetteries, 11 mars 2013 à 20:28
  • Chouby36,

    C'est sur que c'est pas facile et encore moins quand on n'a pas d'activité pro. Moi même encore maintenant, les week ends peuvent être difficiles pour le contrôle. Mais tout est question de volonté. Quand on craque sur du sucré, il faut avoir la volonté de rattraper ça pendant les jours qui suivent. Question d'équilibre!
    Allez courage à toi pour te reprendre en main. Surtout n'attends pas le point de non retour... Bisous ma belle!

    Posté par Les Coquetteries, 11 mars 2013 à 20:35
  • Strangeredhaired,

    Merci! Je sais que toi aussi tu es en rééquilibrage et j'espère que tu es d'accord avec mes propos. Bien sur tu n'avais pas autant à perdre que moi mais toi aussi ton parcours est remarquable et félicitations à toi aussi. Tu es superbe également...et qu'est-ce qu'on se sent mieux, hein?!?!
    Gros bisous

    Posté par Les Coquetteries, 11 mars 2013 à 20:38
  • Anne Catherine,

    Heureusement que mes formes me vont bien car j'en ai encore pas mal!!! Mais je vis très bien avec des rondeurs, d'ailleurs je ne cherche pas à devenir maigre mais juste que mon corps s'accorde avec ce que je suis et surtout que je ne soies pas à risque sur le plan de la santé.
    Bises et à bientôt.

    Posté par Les Coquetteries, 11 mars 2013 à 20:41
  • Tanagr,

    Merci merci merci!!! Bisous

    Posté par Les Coquetteries, 11 mars 2013 à 20:42
  • Coucou,
    Wahou je ne t'avais pas reconnu, tu as vraiment changé!
    On te sent calme et apaisée dans la vidéo, et on voit que tu es heureuse !
    Félicitation pour ta perte de poids! Je te rejoins sur bcp de choses (j'ai perdu 19kg), notamment sur les régimes inutiles, je confirme le rééquilibrage alimentaire marche formidablement bien^^ Combiné à du sport (je fais du jogging 2 à 3 fois par semaine, d'ailleurs là il me tarde de reprendre) c'est mon remède magique.
    Perso, j'ai une petite astuce, le jus de citron le matin à jeun: En plus d'apporter de la vitamine C, ça rend le teint plus éclatant et ça empêche les graisses de se stocker.
    En tout cas, c'est sympa de te retrouver en vidéo!
    Encore bravo pour tout ce poids perdu
    Des bisous <3

    Posté par MamselleCat, 11 mars 2013 à 21:35
  • MamselleCat,

    Merci et félicitation à toi aussi! Moi je n'ai pas le courage de faire du jogging, c'est encore trop dur pour moi de courir avec mes problèmes de dos et de jambes mais j'espère qu'un jour je pourrais reprendre la course à pieds. Je me souviens de ton astuce avec le jus de citron et je l'ai appliqué chaque jour avant mon opération. Depuis, je ne peux plus trop car c'est trop acide pour mon estomac mais c'est vrai que c'est un bon réflexe détox!!!
    Bonne continuation à toi et à très vite! Bisous

    Posté par Les Coquetteries, 12 mars 2013 à 07:36
  • Bravo et Merci

    Bravo pour votre détermination et vos résultats. J'ai une fille qui est passée par la chirurgie - d'abord anneau, et en dernier réduction de son estomac - les résultats sont là mais que de souffrances entre-temps. Comme vous le dites la dernière solution ne peut concerner que des obésités morbides. En ce qui me concerne j'ai perdu 20 kgs en rééquilibrant ma nourriture (mieux manger avec le Dr Cohen) et cela me convient. Reprendre également un peu de sport est essentiel. Merci pour l'espoir que vous donnez à toutes celles qui sont concernés par ce problème de surpoids. Bonne continuation.

    Posté par Mamminic, 12 mars 2013 à 11:42
  • Je passe ici par hasard. Votre vidéo est très intéressante. Vous faites passez beaucoup de calme, de sérénité et vous êtes très positive. Bravo et excellente continuation!

    Posté par Vanina, 12 mars 2013 à 12:04
  • Bravo j'ai eu meme du mal a te reconnaitre c vraiment super. J'ai moi aussi perdu quelques kilo mariage oblige mais ma peau au niveau du cou et du ventre est tres relaché as testé des produit vraiment efficace Merci et encore bravo
    quand on se verra en septembre tu sera vraiment magnifique bisoux

    Posté par nanou, 13 mars 2013 à 15:24
  • Je te dis bravo, tu as tout compris. Je travaille beaucoup avec les patients ayant subi sleeve et by pass et peu ont t'a démarche. Tu as d'abord rééquilibre ton alimentation, tu t'es donné de bonnes habitudes. La plupart du temps les patients en post op réclament un mc do !!! Ils n'ont pas pris de bonnes habitudes alimentaires et comptent sur l'opération pour accomplir un miracle, et ce n'est pas toujours le cas. Encore bravo

    Posté par rangoonn, 14 mars 2013 à 10:13
  • Rangoon,

    Merci pour ton message! Oui effectivement, j'ai pris le problème à bras le corps et j'ai vraiment fait ce qu'il fallait pour que tout se passe bien et que mon objectif soit atteint. Je ne veux pas risquer un autre échec, surtout avec les sacrifices que cela implique. Par contre, c'est pas tous les jours faciles et heureusement que le corps médical est là pour nous aider et nous remonter le moral quand c'est la baisse de forme et de motivation. En tout cas, moi, ça m'aide!
    Biz et à très vite!

    Posté par Les Coquetteries, 14 mars 2013 à 18:43
  • Vanina,

    Merci pour ton message, je suis ravie de savoir que le message passe bien, si ça peut aider...
    J'espère seulement que la prochaine fois, tu ne passeras plus par hasard!!!
    Bises

    Posté par Les Coquetteries, 17 mars 2013 à 07:52
  • Nanou,

    Merci pour ton passage par ici! Je te souhaite tout plein de courage pour ta perte de poids, je suis sure que de toute façon tu seras magnifique en mariée!!! Pour les produits anti relâchement, j'en teste bien évidement. Je me masse chaque jour pour éviter justement d'avoir trop la peau qui pendouille. Je trouve que les produits sous forme d'huile sont assez efficace car régénère vraiment la peau, la rende souple. Chez Dr Ricaud par exemple, il y a de bons produits amincissant et raffermissant. Tu peux aller voir! Et si je peux me permettre, si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, pour la tonicité de la peau, rien de mieux que le sport. Mais là faut trouver le temps...
    Bisous à toi et Vincent ainsi qu'à tes loustics!!!

    Posté par Les Coquetteries, 17 mars 2013 à 08:07
  • Mamminic,

    Merci pour ton message et un grand bravo pour ton rééquilibrage. Bon courage pour ta fille et à très vite! Bises

    Posté par Les Coquetteries, 17 mars 2013 à 08:21
  • BRAVO

    Bonsoir,
    j'arrive par hasard sur ton blog et là je suis abasourdie par ta perte de poids.
    Je te trouve courageuse d' avoir fait ce choix.
    Encore bravo pour tout ce poids perdu.

    Posté par NIGELLLE, 07 mai 2013 à 22:38
  • Waouh !

    Je me souviens d'une discussion que nous avions eue, il doit bien y avoir deux ans de ça par rapport à ces pb de poids qui te minaient. Je t'avais parlé de mon expérience avec l'anneau. Tu as fait un sacré bout de chemin depuis et tu es toujours aussi jolie, allégée certes mais tjs aussi jolie. Je suis ravie pour toi et vraiment impressionnée !! Biz

    Posté par Clo, 01 juin 2013 à 23:48
  • Clo,

    Merci de ton passage par ici! Oui le chemin a été long mais payant et je ne regrette rien car aujourd'hui, je suis enfin soulagée d'un gros poids (dans tous les sens du terme)!
    A très vite!

    Posté par Les Coquetteries, 03 juin 2013 à 12:46
  • Coucou,
    Je me permets de te laisser un message car je suis intriguée par ton parcours, une sleeve après avoir perdu 15kg c'est bizarre. Ton IMC était encore supérieur à 40 ?
    Je pose cette question pour mon cas personnelle, j'ai l'impression d'avoir été toute ma vie au régime, je suis fatiguée (physiquement et moralement) pas l'effet yoyo, j'ai peur de ne plus avoir la force de continuer malgré mes 30 kilos en trop.

    Merci de partager avec nous ce moment.

    Posté par laetitia, 16 septembre 2013 à 08:35

Poster un commentaire