Les coquetteries de Laetitia

Un monde où les coquetteries et les futilités de filles font leur loi!

20 septembre 2012

Prends Moi L’eau de Minceur de chez Veld’s

Souvenez-vous, il y a quelques mois, je vous demandais à travers un petit teasing, à quoi vous servait le parfum ? Bon alors oui, le teasing a foiré puisque j’ai mis une éternité à revenir avec mon produit « insolite » mais c’est pas grave !!! Le principal, c’est d’y revenir ! 

Tout naturellement, vous aviez répondu à cette question, avec plus ou moins de fantaisie ou de poésie et je vais moi aussi y répondre.

Pour moi, un parfum, c’est d’abord un choix personnel, un enveloppement qui sert à se faire plaisir, et également à plaire. J’aime les parfums, j’en ai des dizaines que je change régulièrement, cela ne me gène pas de changer mon parfum tous les jours, selon l’humeur et je suis toujours à l’affût de découvertes et de nouveautés.

 &&&&&&&&

Mais vous vous en doutez bien, ma question n’était pas innocente et si pour la majorité d’entre vous, un parfum sert à sentir bon, certains spécialistes ont eu l’idée d’aller un peu plus loin dans le concept du parfum. Je vous passerai les détails du parfum pleins d’hormones qui est sensé attirer le sexe opposé (que j’ai testé quand même au moment où on me l’a proposé !!!) Non aujourd’hui, je vais vous parler du parfum qui sert à maigrir, j’ai nommé : Prends moi de Veld’s.

 

 

 Vous n’êtes pas sans savoir que je m’efforce de perdre du poids et que je suis une grande grignoteuse (surtout du soir ! Ce qu’il y a de pire !!!) J’ai donc été ravie de pouvoir essayer cette eau de minceur, qui promettait d’agir sur les envies de grignotage !!!

Comme cela n’est pas courant, je vais vous mettre le petit topo de la marque sur le produit :

 « Le secret de minceur
Etes-vous une grignoteuse occasionnelle ou même régulière… ? Selon une étude officielle 65% des Françaises reconnaissent grignoter en dehors des repas (gâteaux, bonbons, chocolat, boissons sucrées…). Ces grignotages compteraient pour environ 485 calories par jour, donc près de 20% de l’apport calorique journalier.
C’est ici que le premier Parfum de Minceur propose une aide tout à fait révolutionnaire. Issu de la neuro-cosmétique et de l’olfactothérapie, PRENDS-MOI mobilise un complexe exclusif d’actifs, dont la star est la Bétaphroline. Au contact des cellules de la peau, celle-ci stimule la libération des béta-endorphines (hormones du plaisir) au niveau de l’épiderme. Le “message - plaisir“, transmis en cascade d’un neurone à l’autre jusqu’à l’hippocampe (le “cerveau des odeurs“), déclenche une sensation de bien-être immédiat, le stress est rapidement réduit (- 40%), le plaisir se substitue durablement aux envies plus ou moins compulsives de grignoter.

A la Bétaphroline est associé un complexe exclusif le “Slimming Complex” formulé avec de la Caféine, de la Carnitine, de la Spirulina et de l’extrait de Platensis, qui active deux enzymes-clé, directement impliquées dans la lipolyse (dégradation des graisses). Grace à ce “slimming complex” PRENDS MOI pourra ètre légèrement vaporisé sur certaines zones que l’on souhaite voir mincir . (cuisses, ventre)
 
»

Comme la plupart d’entre vous, j’imagine, j’ai été très dubitative sur le concept mais comme je souhaitais tout essayer pour accompagner ma perte de poids, je me suis auto proclamée « Slim warrior » et j’ai testé  Prends moi !

Au début de mon test, je le mettais sur moi, le matin uniquement comme mon parfum traditionnel puis je n’y pensais plus. Mais dans ma lutte contre le grignotage, je me suis rendu compte que ma faiblesse était du soir et j’ai petit à petit troqué mon pschitt du matin contre un pschitt du soir. Alors soit vers 17h30/ 18h avant la fringale du retour du boulot ou/et dans la soirée genre 1h après le repas car il n’était pas rare que je grignote devant la télé, juste avant d’aller me coucher. Il m’arrivait parfois de m’en mettre juste avant le dodo car avec le temps, je n’ai plus du tout grignoté le soir mais parfois, la nuit, je me réveillais avec une petite faim au ventre.

Avant toute conclusion, je dois vous dire quand même que l’odeur de cette eau de minceur est très agréable, très fraîche et légère mais aussi un peu gourmande.

Voici la description officielle :

« En notes de tête, des accents vifs de bergamote, de mandarine et de pamplemousse se posent dans une ambiance de délicieuse fraîcheur. Au cœur, une envolée florale prend forme, où le jasmin répond au ylang-ylang et au lilas humide, tandis qu’en fond, un confort musqué et vanillé s’associe au patchouli et à l’intensité boisée du santal. »

Ce n’est pas du tout une odeur entêtante ou écoeurante donc on peut en abuser tout au long de la journée.

En revanche, je n’ai pas essayé d’en vaporiser sur les zones à faire mincir comme il est possible de faire (j’ai bien assez de crèmes pour ce sujet !!!) mais je prenais le temps de faire pénétrer le produit par petits massages, surtout sur le haut du buste et dans le creux des poignets.

Et bien contre toute attente, mon expérience avec Prends Moi a été un succès ! Je ne saurais vous dire si son action coupe faim est réelle, ma motivation sur le rééquilibrage alimentaire était peut-être plus forte que d’ordinaire mais en tout cas, le produit est très agréable et se place comme une alternative ludique et agréable aux compléments alimentaires minceurs. Je pense que l’action de ce produit peut être efficace pour les femmes motivées et sensibles à tout ce qui est olfactif ou aux pouvoir des huiles essentielles.

Finalement, un parfum, ça peut servir également à mincir !!!

Vous tenteriez l’expérience ou pas, les Coquettes?!?! En tout cas, je vous invite à aller le sentir, juste pour son côté « parfum » !!!

 

Prends moi, Veld’s, en vente chez Nocibé, 56€ les 100ml

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par titigallo14 à 22:13 - PARFUM - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    En lisant ton article, j'aurais pensé que tu allais donné un avis négatif. Bon si ça marche pourquoi pas et si en plus ça sent bon.
    Bonne continuation pour ta perte de poids. BIses

    Posté par tanagr, 20 septembre 2012 à 22:37
  • Tanagr,

    ah c'est marrant que tu aies eu cette impression!!! Non franchement, je ne suis qu'à moitié convaincue mais l'avantage, c'est que l'odeur est très agréable donc ça passe. Pour le parfum aux hormones, c'est clair que ça sert à rien mais en plus ça pu!!!
    Bises et à très vite!

    Posté par Les Coquetteries, 20 septembre 2012 à 22:43
  • j'avais entendu parler de prends moi quand il est sorti, et j'étais dubitative sur le produit et son effet bien qu'on m'ait parfaitement expliqué l'idée ! en revanche, pour l'avoir senti, j'ai immédiatement accroché à l'odeur qui est vraiment vraimnbt très agréable ! pour le bien, faudrait que je teste pour de vrai

    Posté par Vesper L., 20 septembre 2012 à 23:54

Poster un commentaire