Coucou les Coquettes!

Aujourd'hui je reviens vers vous avec un sujet qu'on a vu fleurir sur la Blogo ces 2 derniers jours: il s'agit d'un défi lancé aux blogueuses beauté pour apparaître à nu sur leur blog. Je ne m'étalerai pas sur les circonstances qui ont fait que cela a muri mais j'avoue adhérer totalement sur le fait qu'on n'est pas moins femme sans make up!

Personnellement, le maquillage, c'est pas une obligation mais un jeu, un loisir et un plaisir. Le fait que cela nous rende plus belles, et bien ce n'est qu'un plus. Il est très rare que je ne soies pas maquillée pour sortir de chez moi (et d'ailleurs même pour rester chez moi, il m'arrive de me maquiller!) mais ce n'est pas du tout pour me cacher derrière quoi que ce soit. C'est sur qu'avec ou sans maquillage, c'est pas pareil mais le maquillage ne change pas ma personnalité et mes capacités. Je ne suis pas non plus du genre à juger sur l'apparence donc pour moi, c'est pas important.

100_8970

Moi au naturel! No make up, juste mes soins habituels.

Je ne suis absolument pas d'accord sur le fait que sans maquillage, on fait toutes peur! D'ailleurs parfois c'est plutôt avec du maquillage qu'on fait peur mais là c'est un autre sujet!!! Pour moi, le maquillage, c'est vraiment comme les vêtements. Il faut trouver les matières, les couleurs et les formes qui mettent le mieux en valeur notre féminité et si le style convient à notre féminité, on peut se permettre tout ce qu'on veut. Peut importe les diktats de la mode et de la société!

Maintenant, à vous de me dire que vous inspirent ces 2 photos!!!

 

100_8973 100_8977