Les coquetteries de Laetitia

Un monde où les coquetteries et les futilités de filles font leur loi!

24 novembre 2011

Les bases à paupières: KESAKO et sélection

Bonjour les Coquettes!

Aujourd'hui, je réponds principalement à Zoethetroll qui voulait une revue assez détaillée sur les bases à paupières. Alors oui, Zoe, ta demande date du mois de juillet mais "tout vient à point, à qui sait attendre"!!!

Capture d’écran 2011-09-21 à 12

Bon alors, ma belle, je pense que tu n'es pas la seule à être perdue dans les histoires de bases à paupières car s'il y a encore quelques années (heu...quelques mois on pourrait dire!!!) il n'y avait le choix qu'entre la Primer Potion d'Urban Decay et la Shadow Insurance de Too Faced, aujourd'hui, c'est la guerre entre toutes les marques de cosmétiques pour ce produit quasi indispensable.

Si, toi, lectrice, tu ne mets pas de base à paupières, rassures-toi, tu fais partie de la majorité des femmes. Après un mini sondage auprès de mes proches, il semblerait que seules, 2 femmes sur 10 en mettent une! Mais c'est pas la fin du monde, hein! J'espère juste que cette petite revue vidéo vous fera changer d'avis!

Avant, ou pendant ou même après le visionnage de la vidéo, tu peux toujours aller faire un tour ICI pour lire mon 1er banc d'essai sur différentes bases à paupières que j'ai testée, tu y trouveras peut-être quelques infos utiles!

Bon visionnage et à bientôt!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

    Excellente revue ! Et oui, un fard gras ne peut être assimilé à une base, d'autant que sa formulation est très différente.

    Posté par Mamzelle KitKat, 24 novembre 2011 à 10:40
  • revue très interessante, tu dis que les 3/4 des femmes n'utilisent pas les bases, je rajouterai que c'est parcqu'elles ne les connaissent pas. Je prends mon exemple : avant d'aller sur les blogs beautés ( il y a à peine 1 an) je ne savais pas ce qu'était une base et son utilité. Le monde du maquillage s'arrêtait aux marques en grandes distributions et en parfumerie (autant dire que dans ces 2 catégories il n'y a pas de bases et en plus j'ai pas les moyens pour les gammes "luxe"). J'avais acheté une fois celle du ccb, mais c'était il y a au moins 5 ans et je n'ai pas su l'utiliser (j'en mettais trop), du coup j'ai cru que c'était de la daube (c'est pas expliqué comment s'y prendre) et je l'avais jeté. Maintenant je l'ai racheté et ça va bien mieux. J'en met tout les jours et c'est juste génial !

    Posté par titine04, 24 novembre 2011 à 17:13
  • Ta vidéo a été très insctructive !

    Posté par MsOriginalDoll, 27 novembre 2011 à 14:05
  • MsOriginalDoll,

    merci beaucoup!

    Bises et à bientôt.

    Posté par Les Coquetteries, 27 novembre 2011 à 16:20
  • Super video comme d habitude !!

    Et comme dhabitude, j ai appris un truc utile, immediatement mis en pratique et j ai immediatement vu la difference !,,

    Je maudissais am TFSI, achetee a cause de packaging detestable de la PP et en fait j en mettais trop don't ca creasait a mort !

    Bien dosee c LE top, merci

    Posté par Numeee, 08 décembre 2011 à 20:24

Poster un commentaire