Bonjour les Coquettes,

En recevant aujourd'hui la Newsletter de SIGMA, j'ai découvert les nouveautés et je ne pouvais pas passer à côté de ces beautés! Je m'empresse donc de vous les faire découvrir!

Dès aujourd'hui, vous pouvez tomber sous le charme des kits The Cities Collection: un travel kit yeux et visage et son pochon de voyage. La Collection se compose de 4 versions toutes inspirées des grandes villes de la mode et la beauté: Paris, Tokyo, New York et London. Cette dernière ville met à l'honneur la version 18K Gold (89$) qui émoustille mes envies de beauty addict!!!

jpeg1

La version Paris n'est pas mal non plus et peut-être plus raisonnable côté prix (59$)

TKPAR-4T

Mais je dois vous avouer que mon coeur s'est mis à chavirer quand j'ai découvert, les yeux ébahis, les futures collections à venir en décembre, des kits de la Collection Extravaganza!

BrushFan4

The extravaganza Face kit (sortie prévue le 12 décembre)

The Extravaganza Complete Kit: 29 pinceaux luxueux (sortie prévue le 19 décembre)

Ce dernier kit va certainement coûté 1 bras et 1 jambe mais il attise grave mes envies!!! On en reparlera peut-être...

 

En attendant, si vous souhaitez vous faire plaisir sans trop grêver votre budget, voici le code -10% valable ce mois-ci sur tout le site: PSW2011. Et n'oubliez pas que pour toutes les commandes de + de 30$, vous avez un petit pinceau en cadeau en passant votre commande via mes liens!

Bon shopping et à bientôt.