Les coquetteries de Laetitia

Un monde où les coquetteries et les futilités de filles font leur loi!

02 octobre 2011

Beyond Beauty Paris 2011

Bonjour à tous et à toutes,

je suis de retour pour vous parler du salon International du Beyond beauty qui s'est tenu à Paris, au parc des Expositions, Porte de Versailles, ces 12, 13 et 14 septembre.

affiche-byond-beauty-paris

J'ai passé un excellent moment à découvrir de nouveaux produits, nouvelles marques et nouveaux concepts Beauté et j'ai rencontré des créateurs tous plus passionnés les uns que les autres. Ce fut un réel plaisir d'échanger avec eux et je vais tenter de vous transmettre un peu de mes découvertes. J'en profite pour remercier l'équipe de choc et de charme de BBP Communication qui m'a permise cette escapade et Elypteme aussi qui m'a offert une invitation.

C'est avec cette jolie nouvelle marque que je vais commencer. Je ne vais pas vous faire une bio, vous pourrez en savoir un peu plus par ICI, mais Elypteme a attiré toute mon attention car la marque propose des produits chers à mon coeur, soit, des sérums! Certes, vous ne les trouverez pas encore sur le marché et je n'ai pas non plus eu encore l'occasion de les tester mais les textures et les parfums de ces derniers que j'ai pu approcher au salon, m'ont donné plus qu'envie...Affaire à suivre.

Autre coup de coeur sur le salon, TOOFRUIT ou les soins visage des enfants.

Alors le concept est plutôt contreversé, en France en tout cas, car les cosmétiques pour enfant, ça peut déranger. Mais pour ma part, c'est plutot une bonne initiative, ne serait-ce que par expérience personnelle. Ma fille ayant la peau très sèche, je dois l'hydrater tous les jours et mis à part les produits pour bébé ou les soins peaux "atypiques" je ne sais jamais vers quoi me tourner car il n'y a pas d'offre dédiée. La cible reste la tranche d'age 6-12 ans mais je suis prête à regarder de plus près cette jolie marque gourmande et bio, bien sur!

Côté Make up, je suis restée un peu sur ma faim, sur ce salon, car il n'y avait pas vraiment de marque uniquement de maquillage mais je suis restée ébahie par la beauté et la qualité des produits de la marque Studio 78.

Il s'agit de maquillage Bio mais Chic!!! J'ai craqué sur le visuel de la marque et la présentation des produits. J'ai un peu douté au moment d'apprendre que c'était du bio car mon expérience avec la maquillage bio n'est pas des plus glorieuses et puis vient le moment de mettre les doigts dans les pigments et là je suis stupéfaite par la ténacité des fards et la pigmentation des blush!!! Bref, je souhaite en savoir plus...

Après toutes ces découvertes, je commence à avoir le gosier tout sec, vient donc le moment de se désaltérer avec les Floradrinks.

Il s'agit là de mettre en avant les eaux florales, souvent utilisées dans les cosmétiques, mais pour l'heure, il s'agit bien de boissons.

C'est bon, c'est bio, c'est fun et ça fait du bien. C'est vraiment une bonne idée. Les Parisiennes et les touristes sur Paris pourront passer au 123 rue St Maur dans le 11ème arrondissement pour découvrir cet univers haut en senteurs et en goùt!

J'ai fait d'autres découvertes, vous pensez bien, mais j'en garde un peu pour plus tard!!!

Je sais qu'en ce moment, je ne suis pas la plus bavarde du monde de la blogo mais je suis toujours là et toujours active sur la page Facebook des Coquetteries.

J'ai bien sur mon avis sur tout ce qui circule en ce moment et j'espère pouvoir vous en toucher 2 mots avant que les sujets ne soient plus d'actualité! Je vous souhaite en tout cas une bonne semaine et à très vite!!! Pleins de bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par titigallo14 à 22:02 - Astuces Beauté - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,