En réponse à Mamsellecat, j'ai décidé de vous faire un petit TAG dans lequel je dois raconter 7 choses me concernant. Peut-être y-aura-t-il des secrets dévoilés?!?! Allez c'est parti...

  1. J'ai été une star, dans mes jeunes années, de danse africaine. J'ai découvert le Ndombolo à 20 ans et j'ai tout de suite adoré ça. A force de regarder des clips africains et à sortir dans des soirées Afro, je suis devenue une très bonne danseuse. On m'appelait l'Africaine en soirée et je peux vous dire qu'une européenne qui danse africain, ça ne passe pas inaperçu!
  2. Je suis souvent déçu par les cadeaux qu'on me fait. C'est vrai que je n'ai besoin de rien en général car quand je veux quelque chose, je me l'achète et du coup, ça laisse pas beaucoup d'idée pour les personnes qui veulent me faire des cadeaux. Genre à Noël et à mon anniversaire, on me demande toujours ce que j'aimerais et du coup, pas de surprise. Mais quand on me fait un cadeau surprise, j'avoue que ça ne me plait pas la plupart du temps...je suis difficile ou quoi?!?!
  3. Je suis une grosse fainéante en matière de ménage...Je ne fais que le stricte minimum pour que ce soit propre chez moi mais je déteste ça et les choses qui peuvent attendre, attendent souvent très longtemps! Du genre, bientôt on ne verra plus grand chose à travers mes fenêtres!!!!
  4. Je suis économe sauf pour ma passion du maquillage! En gros je compte pour les courses, les factures d'énergie et de téléphone et pour tout le reste d'ailleurs mais je suis capable de claquer des sommes monstres en cosmétiques...mais ça vous le saviez déjà?!?!
  5. Je ne suis pas très bonne cuisinière mais je m'en fiche...
  6. Je déteste faire du shopping fringue car comme je suis forte et hors norme par ma taille, c'est en général un grand moment de frustration et de désespoir pour moi. Mais à l'époque où je faisais un poids normal, j'adorais dépensé dans les boutiques de fringues. Le positif, c'est que ça fait des dépenses en moins!!!
  7. J'aime la vie mais je regrette qu'on ne puisse faire toujours ce qu'on voudrait...mais c'est comme ça!

Sur cette dernière phrase, je vous souhaite à tous et à toutes une excellent semaine et à bientôt! Restez Coquettes!