Nan mais alors vraiment aucune volonté!!! Je suis une "indécrotable" et une grande malade du shopping beauté!!! Je viens de foutre en l'air 2 semaines de retenue et de no buy plutôt faciles en quelques heures!

Tout a commencé ce matin alors que j'avais rendez-vous chez mon esthéticienne pour ratiboiser le yéti!!! Et sur mon chemin, que vois-je?!?! La parfumerie Douglas de ma ville qui ferme ses portes et donc tout le magasin était en grosse décote!!! J'ai hésité à rentrer et puis finalement la tentation était trop forte!!! J'ai pêché...

Bon foutu pour foutu, après mon rendez-vous chez l'esthéticienne, je suis passée dans 2 Séphora pour voir si je pouvais éventuellement utiliser mes bons de -20% sur une palette Oh So Special de Sleek qui franchement me fait de l'oeil mais j'espérais qu'elle soit en rupture histoire de me donner meilleure conscience!!! Pas de palette Sleek à l'horizon. Ouf...

Plus tard, dans l'après midi, je vais faire un tour dans ma galerie marchande, histoire de trouver des culottes à la Princesse (car elle commence à devenir propre!!!) et j'aperçois la responsable de mon Séphora préféré qui remarque la Princesse donc on s'arrête 2 minutes pour bavarder. Je lui rends mes états d'âme sur cette palette introuvable et là elle me sort la dite palette en me disant que c'est la dernière qu'il lui reste!!! Aïe aïe aïe!!! Comment aurais-je pu dire non???

Et comme le projet 14 pans était mort, je me suis également attardée sur le stand MUFE avec ses superbes Aqua Liners de la nouvelle collection d'été. j'ai pris le bleu aqua, trop beau!!! J'allais une fois de plus craqué pour la poudre de soleil irisée de la même collection et là le destin s'est mis entre moi et cette poudre puisque la rupture de stock a frappé!!!

Voici donc mon butin du jour qui m'a fait grâve culpabiliser mais qui m'a aussi fait grâve du bien!!!!

100_8688

4 palettes plus belles les unes que les autres, un blush et un liner!!!

Bon c'est vrai mon projet 14 Pans en a pris un sacré coup dans l'aile mais bon ça rend fière aussi de finir des produits?!?!

Décidément, je suis une véritable "accroc" ...et fière de l'être!!!

Bonne semaine les Coquettes et à bientôt.