Mis à part mon envie inconditionnelle de bloguer, il fallait absolument que je vous montre de toute urgence, une de mes nouvelles palettes Coastal Scents!!! La Winterberry Palette!!!

100_8678 

N’est-elle pas magnifique?!?!

Bon alors pour revenir sur les faits, voilà quelques mois maintenant que cette palette est sortie chez Coastal Scents (avec d’autres toutes plus belles les unes que les autres!) mais j’attendais qu’il y ait une jolie réduction et qu’elle soit disponible à ce moment là pour la commander! Et bien sur, à la veille de commencer mon Projet 10 (ou 14) Pans, que vois-je??? Une réduction globale de –30% sur tout le site Coastal Scents!!! Et toutes les nouvelles palettes dispo…

Ni une, ni deux, je mets dans le panier!!! Et pour tout vous avouer, j’ai pris les 3 palettes (Winterberry, Fall Festival et Think Pink) dans un Combo n° 9 à normalement 59.95$ au lieu de 21.95$ x 3. A cela se rajoutait la réduction de –30% et un cours du dollars défiant toute concurrence et me voilà propriétaire de 3 palettes magnifiques!

100_8671

Je ne pouvais pas être déçue sur ce plan là car j’avais déjà testé ces fards avec les palettes Creative Me #1 et Creative Me #2 et que j’adore ces palettes. Déjà, le boitier est super solide, pratique de par sa taille et son grand miroir et qu’en plus, la palette est personnalisable (on peut remplacer un pan par un autre etc.) Et puis les fards sont de très bonne qualité et supers pigmentés.

Si vous êtes sages, je vous parlerez aussi des 2 autres (Fall festival et Think Pink) mais aujourd’hui, place à la Winterberry! C’est celle qui me faisait le plus envie car ses couleurs sont “Mes” couleurs et que je suis fan, c’est tout!

Voici donc les swatches!

1er rang

100_8680100_8681

2ème rang

Copie de 100_8680100_8682

3ème rang

 Copie (2) de 100_8680100_8683

Même si ça ne se voit pas forcément au premier abord dans la palette, on voit bien que les couleurs vont crescendo en intensité et cela permet tout de même de faire de beaux dégradés! Les fards se travaillent super bien et ont une très bonne tenue. Les swatches ont été fait avec un seul passage sur peau et sans base. L’intensité est vraiment belle. De plus, ils ont tous à peu près la même texture, pas un plus poudreux que l’autre. Les rendus sont très métallisés sauf pour le dernier fard en bas à droite, le rendu est semi mat, ce qui est assez plaisant pour le fard le plus foncé de la palette.

J’ai utilisé cette palette toute la semaine quasiment et j’ai fait de beaux dégradés, des smokys et des halos plutôt sympa sans jamais avoir de problème sur la tenue (je n’ai malheureusement pas eu le temps de prendre des photos!!!). Je suis donc ravie de cette nouvelle palette et je vous invite à la découvrir à votre tour!!!

Sur ce, je vous souhaite un bon vikend et je vous fais pleins de gros poutous! Salut les Coquettes!