Bon alors c'est pas parce que je suis en No Buy le temps de mon projet 14 pans qu'il faut que je vous prive aussi!!! Je reviens donc d'entres les morts (ou presque!!!) pour vous donner mes dernières bonnes affaires à faire!!!

Le premier bon plan concerne Youngblood, j'en parlais en bien ICI! J'ai la possibilité de vous faire profiter de -50% sur certains articles, mais pour cela on me laisse un commentaire avec une adresse valide!Et c'est jusqu'au 18 mai!

 

Le 2ème bon plan concerne Illamasqua, une réduction de -20% à valoir sur tout le site jusqu'au mardi 17 mai avec le code "MAY20".


Le plan suivant est totalement gratuit et plutôt intéressant! Officinea nous propose un guide sur l'utilité des cosmétiques. Vous découvrirez dans des termes simples, comment fonctionne notre épiderme et les raisons pour lesquelles il faut en prendre soin! Pour recevoir ce guide, il suffit d'aller sur le site officiel Officinea et de donner votre email dans l'encadré précu à cet effet (en haut à droite)


Et sinon, chez Coastal Scent, la promo du week end concerne les palettes 88 couleurs avec une réduction de -25% sur la Original, la Ultra Shimmer et le Warm! C'est par ICI!