Oui je suis en colère car quand je paie plus de 40€ un soin de grande marque, j’attends un minimum de résultat et pour le coup, le soin Total Fitness, Spray buste Ultra liftant a été pour moi, un vrai désastre.

6720651544d379827b65db

Le soin du buste, c’est comme pour les soins minceur, j’en utilise à longueur d’année car d’une, la peau de la poitrine est très fragilisée après une grossesse et puis je pars du principe que c’est une partie du corps dont la femme doit prendre soin plus qu’une autre. J’en ai testé pas mal à ce jour et je suis toujours contente d’en tester de nouveaux même si j’ai déjà certaines références vers lesquelles je reviens régulièrement.

J’ai plutôt l’habitude de soin texture gel ou crème pour le buste mais j’ai voulu tester une autre forme de produit, le spray.

Celui de Yves Saint Laurent me paraissait de bonne qualité alors j’ai investi!

Ce qu’en dit la marque:

Soin énergisant, liftant et raffermissant pour des seins retendus, plus fermes, visiblement regalbés. Spray “seconde peau” frais et tonifiant. Appliquer sur le buste, le matin après la douche. Masser les seins d’un mouvement circulaire puis remonter vers le décolleté et les épaules.”

Jusque là rien de bien nouveau! Sauf qu’à la première utilisation, je pense que je n’ai pas mis assez de produit (pas facile de doser quand on passe d’un lait en flacon pompe à un spray liquide) et du coup, mon massage, habituellement agréable, était devenu difficile. Qu’à cela ne tienne, je mettrai dorénavant plus de produit!

Avec plus de produit, ça devient plus facile mais décidément, je n’aime pas cette texture liquide, certes fraiche et tonique mais qui ne laisse pas la peau si douce qu’un lait ou une huile. J’ai procédé au rituel tous les matins pendant presque 3 mois et je n’ai noté aucune amélioration de la tonicité de la peau, les seins ne sont ni regalbés ni plus fermes. Aucun résultat, aucune sensation agréable à l’utilisation et pour couronner le tout, aucune hydratation, du coup, je me retrouve à essayer de faire disparaitre des petites plaques de sécheresses que je n’avais pas auparavant à coup de tartinage au beurre corporel!

Ce produit est donc un grand flop et ne me convainc pas vraiment de tester davantage les produits corps de la marque Yves Saint Laurent!

Et vous quel est le produit de grande marque qui vous a déçu?