Cela m'apprendra à attendre 15 ans avant de vous faire une revue sur un produit une fois ce dernier terminé! Voilà, le renouvellement ultra rapide des cosmétiques a encore frappé!!! Cela fait des mois que je dois vous parler d'un produit minceur que j'apprécie (appréciais dorénavant) et aujourd'hui, décidée à faire ma revue, je me suis rendue compte qu'il n'était plus commercialisé!!! C'est bien dommage car moi je l'aimais beaucoup! Il s'agit du Sérum Resclupteur à l'iode de la gamme Océalgue chez Daniel Jouvance.

img44488

Je vais vous en parler vite fait quand même car si vous avez la chance de tomber dessus un de ces 4 dans une vente privée ou autre, vous pourrez vous laisser tenter sans remord.

Comme vous commencez à le savoir, les produits minceur, chez moi, c'est 7/7j et 12/12 mois et celui-ci m'a convaincu par sa facilité d'utilisation, le massage est doux et la texture gel-crème laisse la peau soyeuse et lisse. Mais il faut dire aussi que son odeur est très agréable et ne sent pas du tout l'alcool comme bien souvent dans les produits minceur. Même si le produit est à l'iode, ça ne sent pas non plus la mer ou les senteurs marines dont on a l'habitude. C'est une odeur fraiche et dynamisante.

Pour ce qui est de son efficacité, je dirais qu'il lisse très bien les capitons et draine correctement. J'ai constaté cela car le matin en général, vu ma position allongée prolongée, je me réveille souvent avec les veines des cuisses ressorties et bien bleues. Mais quand j'utilise ce soin le soir, cela ne me le fait pas du tout. Preuve que le produit active le drainage et la circulation.

Une peau plus lisse et des courbes plus galbées au fil du temps avec cette sensation de peau soyeuse après massage avec ce sérum...je ne comprends pas vraiment pourquoi Daniel Jouvance a arreté ce produit. Heureusement que je fais mes réserves et que j'en ai un d'avance!!!

__________________________

Je profite de ce billet pour souhaiter à tout le monde de Joyeuses Pâques! Pour moi, ce fut l'occasion de retrouver la famille (de Bretagne, de Paris), de fêter un anniversaire, de profiter du beau temps et de me délecter de tout ce bon chocolat (raisonnablement bien sur!). J'espère que ce fut aussi agréable pour vous!

A très bientôt les Coquettes!