Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un Best Seller de chez Lush, il s'agit du savon à la découpe: Le Miel et les Abeilles.

L842_lrg

 

Quand on commence à mettre le nez chez Lush, bien sur, il est difficile de faire un choix dans les savons car il y en a une multitude et que ces derniers sentent tous plus bons les uns que les autres alors si vous êtes comme moi et que vous faites quelques recherches avant de vous lancer dans vos achats, vous découvrirez que chez Lush, il y a quelques produits comme ce savon, qui font presque l'unanimité! Bon je dis pas, on peut être déçu par un Best of mais déjà il y a moins de risques!

L'atout principale de ce savon, c'est son odeur! Mummm! un vrai délice quand on aime l'odeur de miel, caramel etc. Vous retrouverez dans sa composition, principalement, de l'eau de miel, des huiles essentielles d'orange douce, de bergamotte, de l'huile de noix de coco...enfin bref pleins de bonnes choses pour hydrater et apaiser votre peau!

Je n'irai pas par 4 chemins: j'aime ce savon! Son odeur est un délice, je disais plus haut et surtout il est super fondant sur la peau et la laisse douce, parfumée et hydratée. Limite quand vous êtes pressée, vous pouvez vous passer de la phase "crémage" après la douche! Perso, c'est souvent dans ces conditions là que je l'utilise et que je le préfère à un autre. Ma peau ne tiraille pas du tout après m'être lavée avec ce savon alors que c'est bien souvent le cas avec d'autres.

Il aurait tout bon, ce petit savon s'il ne coutait pas 5.45€ les 100g et qu'il ne fondait pas aussi vite. Oui car c'est là que ça pêche! Ben oui, j'aime me badigeonner de savon pendant la douche, surtout quand il sent si bon, mais voilà, au bout de 4 ou 5 utilisations, il est déjà réduit de plus de la moitié. Ce doit être le savon le plus fondant au monde avec ce rapport, du coup, ça fait réfléchir à son rachat!

Et vous, vous avez déjà testé ce savon? Qu'en pensez-vous?

Bonne journée les Coquettes!