Les coquetteries de Laetitia

Un monde où les coquetteries et les futilités de filles font leur loi!

12 avril 2011

Quelques semaines avant le bikini!!!

pff! Tu parles, moi c'est plutôt quelques années au moins avant le maillot!!! Et pour ce qui est des soins minceurs, je n'attends pas le printemps pour les utiliser. Je suis au produit amincissant toute l'année sinon, je ne vous raconte même pas l'état de mes cuisses. Cela dit, quand on m'a proposé d'en tester un de la marque Linéance, je ne me suis pas faite priée car ce genre de produit, j'en utilise un par mois ou presque!

Pour ce mois-ci, ce fut le Profiler Lift de Linéance dernier né d'une gamme bien complète. La marque Linéance est un peu une "spécialiste" de l'amincissement.

img50307

 

Pour le côté pratique, le produit est vendu en grande distribution au prix raisonnable de moins de 12€. C'est un tube de 150ml tout classic donc là rien de palpitant! On nous annonce une cure de 14 jours anti-cellulite incrustée (ça tombe bien, la mienne squatte mes cuisses depuis des années!) en 2 applications journalières. Bien sur on nous explique les différentes techniques de massage minceur que personne ne fait jamais car en général, on bacle ça en 2 temps 3 mouvements. Bon dans mon cas, c'est peut-être vrai le matin mais le soir, je prends bien le temps de faire mon palper rouler et tout et tout!

Côté Texture, on va dire que ça va. C'est un gel tout rose qui doit normalement sentir les agrumes mais qui je trouve, sent encore trop fort l'alcool à mon goût. C'est malheureusement trop souvent le cas pour ce genre de produit. J'en ai trouvé certains qui ne sentent pas du tout l'alcool mais c'est jamais ceux qu'on trouve en grande distri! Mais pour Profiler Lift, ce n'est pas encore trop fort et on peut même apprécier cette senteur pseudo "fraiche et tonique". Quant au massage, là encore, je ne suis pas très convaincue par la texture. Même si ça reste correct, la main ne glisse pas super facilement et heureusement que ça sèche vite (certainement grâce à l'alcool) car tout de suite après le massage, ça colle quand même un peu.

Bon d'accord mais côté résultat?!?! Au début, je n'ai vu que ses défauts (odeur, texture...) sans vraiment faire attention aux résultats. Mais un jour, je me rends compte que ma peau est plus douce alors je regarde de plus près (oui je ne m'inspecte pas la peau des cuisses de près tous les jours!!!) et je me rends compte qu'effectivement, la cuisse est plus lisse et ferme et donc la peau plus douce. Le pari est réussi pour les résultats et c'est pas la midinette de 50kg toute mouillée qui vous le dit!!!

Par contre, j'insiste sur le fait qu'il faille l'appliquer 2 fois par jour car j'ai vu sur d'autres blogs qu'une seule était suffisante, que nini, 2 fois sinon rien et qu'on ne lésine pas sur la quantité pour faire un bon massage de tout le cuisseau!!! Cela dit, même en étant généreuse en matière, le tube dure bien 3 semaines donc on est bon pour toute la cure de 14 jours minimum conseillée.

cuisse_cellulite

Alors à vos massages!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par titigallo14 à 09:28 - Régime et minceur - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Coucou comme toi je suis ronde j'ai perdu du poids mais il me reste des rondeurs .
    Du coup c'est une bataille toute l'année au moindre relachement on baisse la garde et hop on ne peux plus enfiler son pantalon fétiche et hop sa peau est encore un peu plus détendu.
    Et puis chaque femme est différente et moi je prends tout dans le ventre et les cuisses .
    La guerre continue .
    Je ne connais pas trop linéance . Mais la couleur rose que tu décris et le prix qui est raisonnable pourrais faire que je teste sa .

    Posté par chouby36, 12 avril 2011 à 11:08
  • Ah la cellulite !!! mon amie, mon amour....heu non mon amour je retire. Elle s'accroche trop a moi, celle là !!! en ce moment c'est Ellancyl "offensive cellulite" 14 jours, mais je vois pas de différence.
    Celle dont tu parles a l'air d'être pas mal et le prix est très correct. A tester pour moi.
    bisous

    Posté par tanagr, 12 avril 2011 à 19:16
  • ahh il faudrait que je teste ça moi !! parce que la cellulite mon dieu ça me connait, et même de trop !!!grrrrrr

    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

    Posté par adelineL, 12 avril 2011 à 19:58
  • Apparement, comme tu as déjà testé beaucoup de produits, je voulais savoir si tu avais déjà testé somatoline intensif nuit et ton ressenti.
    J'hésite à l'acheter.

    Posté par Linavi, 11 mai 2011 à 13:55
  • Linavi,

    Non je n'ai pas encore testé ce produit. Je ne connais pas du tout la marque Somatoline mais c'est vrai que leur pub me donne souvent envie!!!

    Posté par Les Coquetteries, 11 mai 2011 à 20:56
  • Bon, faible femme que je suis a craqué.
    Je teste pendant deux semaines et je te fais un retour.
    Moi j'ai une cellulite essentiellement aqueuse et beaucoup de peau "flasque" au niveau des cuisses.

    Posté par Linavi, 12 mai 2011 à 14:52

Poster un commentaire