Et oui même si j'en ai à ras bord des tiroirs et des placards ben j'ai quand même des envies malgré tout!!! Et en ce moment, c'est pas que des petites envies, je veux, je veux et je veux!!! Mais la raison fait qu'à plusieurs reprises, j'ai rempli un panier puis j'ai annulé car j'en ai déjà beaucoup trop et que je vous traumatise déjà assez (N'est-ce pas Miss Shalyne!!!)

Mais pour que vous puissiez me donner encore plus envie ou au contraire que vous me donniez vos avis négatifs si vous les connaissez, je vous présente aujourd'hui, les objets de mes désirs!

Le premier est un parfum (d'ailleurs faut que je vous parle de plusieurs parfums déjà mais les mots me manquent pour les décrire!!!). Il s'agit du parfum éponyme Jimmy Choo, en vente exclusive chez Sephora 45€ les 40ml)

m780705_CHOO_logo3

J'en ai d'abord entendu parler, puis l'ai senti et enfin je suis conquise. C'est du bonheur en flacon!

Ensuite, ma quête du St Glow m'a amené à l'illuminateur (teinte Copacabana) de chez Nars (29€)

m1140548_P460001_princ_hero

Avec les beaux jours qui arrivent, ce produit doit donner une mine radieuse!

Et bien sur, tout le monde en parle mais je ne l'ai pas encore trouvé par chez moi, il s'agit du Black Shatter d'O.P.I.

images

Il me fait juste "craquelé"!!!

Et pour finir, depuis que Teddy de Planète Beauté en a parlé dans un de ses articles, j'ai la lubie de vouloir tester la gamme soin de UNE Beauty!

gamme_soin2

 

Alors bien sur, la question, comme d'hab', craquera ou craquera pas??? Bon en attendant, je compte sur vous pour me faire le pour et le contre de ces produits si vous les utilisez déjà!!!

Bonne journée et joyeuses Coquetteries!