On continue donc notre série sur les Looks de la Collection Néo Pastels de Clarins avec ce look Nude qui pour le coup est très nude!!! Ce n’est, bien sur, pas mon domaine de prédilection car j’ai un peu l’impression d’aller faire ma communion solennelle mais je suis sure que cela ravira certaines adeptes du Nude qui me lisent!

100_8338

Vous pouvez retrouver ce look ICI sur le site officiel de Clarins.

visu-eye-colour

J’ai donc utilisé la palette Néo Pastels pour les yeux, fait un teint “minime” avec un correcteur et une poudre et j’ai utilisé le Blush Prodige  Miami Pink. Les lèvres sont rehaussées du Joli Rouge Brillant Litchi. 

Aujourd’hui, comme promis, je vais mettre l’accent sur les Blush Prodige.

100_8347

A droite Soft Peach et à gauche, Miami Pink.

Ces blushs sont magnifiques et ont tendance à être mes produits préférés de la collection. Les couleurs sont douces et naturelles et la texture est ultra soyeuse. Ils se composent de 2 textures, une légèrement irisée pour illuminer les pommettes et  l’autre assez mate et plus foncée pour jouer les contrastes et accentuer les bombés du visage. J’aime beaucoup ce côté double emploi et leur tenue est quasi parfaite. Ils ne sont absolument pas poudreux et se travaillent très facilement car la pigmentation est légère mais on peut moduler leur effet plus facilement.

Ces blushs sont vendus en parfumerie ou sur le site officiel de Clarins, 33€ env.


Pour mon petit look Nude, ben les photos parlent d’elles-même…c’est du nude donc ça se voit à peine!!!

100_8333

 100_8334

 100_8341

 100_8342

 100_8344

 100_8336

 100_8337

Bon alors demain je vous parlerais des rouges à lèvres!!!

Bonne journée les Coquettes et si ça vous a plu, on n’oublie pas de cliquer sur “J’aime cet article” là juste en dessous!!! Bisous!