Mon erreur fut de lui demander un jour de me mettre de la crème dans le dos! Il accepte. Je lui tend mon gros pot de crème et en me badigeonnant le dos, il me dit: "Humm! Elle a l'air bien cette crème?" A ça, je lui répond que s'il le veut, il peut s'en mettre. Qu'à cela ne tienne, il s'en est servi et pas qu'un peu puisque le pot est presque vide!!! Je ne vais pas me plaindre car c'est pas chose facile que de lui faire mettre de la crème sur le corps mais voilà, cette crème ne se vend plus...Et là c'est le drame!!!

Cette crème, la voici:

img43735

Ressource Aquatique de Daniel Jouvance, gamme Aquassima Evolution

Une formule riche à l'extrait de roseau des dunes et à l'eau physiomarine qui hydrate durablement et favorise la reconstitution du film protecteur de la peau. Le pot de 250ml était vendu 19.90€ sans réduction mais vous savez comment marchent ces marques de vente par correspondance!

Qu'est-ce qui a fait que ce soin a plu à mon homme?

La texture en gel léger pénètre rapidement et hydrate vraiment sans laisser de film gras sur la peau et son odeur marine convient assez bien à ses goûts. De plus, cette crème laisse une sensation de frais que Chéri chéri a trouvé fort agréable.

Pour ma part, j'ai aussi apprécié ce soin car c'est vrai qu'il ne colle pas et la pénétration est quasi instantannée. L'extrait de roseau des dunes est là pour équilibrer la teneur en eau de la peau et c'est vrai que pour une peau déshydratée comme celle de Monsieur ça suffit. Mais moi, j'ai besoin d'un peu plus de nutrition.

Pour le coup, cette crème fut agréable à utiliser mais malheureusement, il va falloir lui dire qu'elle ne se fait plus et je vais avoir la dure tâche de lui retrouver un soin qu'il mettra sans que je lui cours après!!!

 

Dans la nouvelle gamme de produits Daniel Jouvance, j'ai trouvé ce soin qui semble avoir remplacé le Ressource Aquatique:

12644

Crème Velours Nutri-Intense, gamme Ocealgue.

Autant vous dire qu'elle est déjà commandée!!!

Bisous à toutes et bon courage pour la nouvelle semaine qui commence!