Parlons Tendance maquillage de ce printemps qui arrive assez vite. Le soleil est là et même s’il fait encore un peu frais, les journées de beau temps donnent envie d’y être déjà!

Pour ne pas faire redondance avec l’année dernière, on ne va pas vous bassiner avec le corail mais on parlera de “Visage Vitaminé” (réf: Biba mars 2011) mais pour moi, c’est la même chose!!! La différence entre le “abricoté” et le corail n’est pas bien flagrante!!!

Je me suis donc inspiré de cette tendance pour le Make Up du jour que j’ai arrangé à ma sauce car je voulais du brillant…donc de la paillette!!! Et voici ce que ça donne:

100_8080

C’est effectivement très frais et pas très compliqué à obtenir. Pour ce maquillage, j’ai utilisé:

100_8075

Pour le teint: BB Cream Gingko Green Skin Food + Poudre Complexion perfection ELF Studio + Bronzer medium Cargo + Blush Corail poudré Dr Ricaud

Pour les yeux: Crayon à sourcils PB Cosmetics brun + Jumbo pencil NYX orange + fard SMH bombshell + fard MAC Shroom + fard Arcancil cuivre vintage + Poudre de diamant MUFE n°11 + Précis liner tenue Agnès B noir intense + Glitter eye liner MAC blitzed + glitter eye liner ELF Sugar Kiss north star + mascara AVON Super shock black

Pour les lèvres: Gloss ultra brillance Sephora n°10

100_8076

J’ai d’abord posé le jumbo orange puis l’ai estompé. J’ai poudré avec le Bombshell toute la paupière mobile et ai estompé en touche lumière et coin interne avec Shroom. J’ai posé sur la paupière mobile, une couche fine de poudre de diamant pour rendre le maquillage plus lumineux et scintillant. J’ai fait un premier ras de cils inférieur avec Shroom pour agrandir le regard, puis une deuxième ligne flouté avec le cuivre vintage. Je trace un trait de liner fin mais assez long sur la paupière supérieure que j’ai recouvert au centre du liner Blitzed dans les tons dorés. En coin interne inférieur, j’ai posé le liner Elf Sugar kiss qui lui tire plus vers le rose. Mascara noir et le tour est joué!

Pour le teint, la BB Cream a unifié mon visage, j’ai fait un léger contour avec le bronzer Cargo puis ai posé le blush en touche légère. J’ai poudré avec la poudre Elf Studio. Rien de bien compliqué!

La tendance voudrait que les lèvres soient également dans les tons “abricot” mais je voulais un peu plus de contraste. J’avais en tête un gloss un peu plus “groseille” mais le “prune” fait aussi bien l’affaire. A vous de voir quel fruit vous convient le mieux!!!

Les Détails:

  100_8077

  100_8083

100_8086

100_8085

100_8096

100_8100

100_8091

J’avoue que ce make up donne la “pêche” sans avoir l’air d’une pauvre “poire”!!! En tout cas, une chose est sure, j’ai le visage “Vitaminé”!!!

Bonne journée les Coquettes!