TAAJ est une marque de cosmétiques basée sur l'Ayurvéda, une médecine naturelle ancestrale. Elle considère l'individu dans sa globalité et associe les soins de la peau, la diététique et le yoga. C'est donc une découverte bien zen que je partage avec vous aujourd'hui car en plus d'avoir une gamme bien complète, la marque TAAJ est aussi riche en découverte du corps et de l'esprit.

taaj

Tous les produits de la marque sont enrichis en eau de source de l'Himalaya, particulièrement pure, cette eau respecte les peaux les plus sensibles et sa concentration en calcium contribue à réguler le pH de la peau. De plus, cette eau est riche en silicium, ce qui en fait un anti-oxydant naturel et permet donc de lutter contre le vieillissement de la peau.

Les formules des soins TAAJ sont toutes uniques et permettent d'agir sur le physique et l'émotionnel. Vous trouverez donc des gammes évoquant les situations de bien-être comme la Vitalité, la Sérénité ou la Sensualité.

Mais ce qui est le plus de la marque, c'est l'ordonnance Ayurvédique, qui va déterminer votre "Dosha" (l'air, le feu, la terre) principal et qui va directement vous orienter vers les soins qui vont sont appropriés. Vous découvrirez également des exercices physiques à effectuer et des conseils d'alimentation. Bref, une prise en charge complète. J'ai adoré faire ce diagnostique hors du commun.

Je vous propose donc aujourd'hui de jouer pour remporter votre programme TAAJ ( l'Eau micellaire de la marque, un soin visage et un soin corps correspondant à votre dosha) Il y aura 5 gagnantes.

compo_droite1

Pour participer, il suffit de remplir votre ordonnance Ayurvédique ICI et de mettre en commentaire le nom de votre dosha principal. Vous avez jusqu'au mardi 8 février minuit.

Comme d'habitude, on peut booster ses chances de la manière suivante:

  1. faire suivre l'info sur Facebook, Twitter, ou blog et me mettre le lien dans le commentaire réponse. (chaque lien vaut 1 chance supplémentaire)
  2. être Fan de la page Facebook Les Coquetteries et dans ce cas, me mettre votre pseudo ou nom avec lequel vous suivez la page

Alors maintenant, à vous de jouer!