Voilà un sujet qui n'est finalement pas le plus répandu sur la blogo! Mais comme on me l'a demandé, je me suis penchée sur le sujet!

j_ai_mis_trop_de_blush_mode_une


En fait, j'ai longtemps boudé le blush car toutes mes tentatives étaient désastreuses et j'avais toujours l'impression d'être "mon ami Pierrot"!!! J'ai donc laissé tomber jusqu'à il y a 2 ou 3 ans, quand j'ai commencé à regarder les vidéos tuto make up! Et puis à force de constater qu'un maquillage qui en jette est un maquillage avec blush, je me suis entrainée pour atteindre aujourd'hui un niveau "correct" en matière de blush.
Je vais donc vous donner quelques tuyaux qui m'ont été utiles en ces temps d'apprentissage et j'espère que certains pourront également vous rabibocher avec le blush si celui-ci n'est pas votre meilleur ami!

L'article est en vidéo mais je vous mets également le lien d'un article que j'ai lu sur le blog de Magik Cosmetik qui est plutôt bien fait avec des schémas et tout et tout: Blush en folie! (la demoiselle a également une chaine Youtube bien agréable! Enfin moi je dis ça mais je dis rien!!!)

J'espère que vous apprécierez la vidéo et à bientôt!