Bonjour Les Coquettes! Ben oui, comme je suis un peu absente en ce moment de la blogo, je me dis que vous devez vous inquiétez (en mode “la fille qui croit qu’elle est le centre du monde”!!!) donc je viens vous donner quelques nouvelles! Non, je ne suis pas morte, je n’ai pas encore repris le travail et je n’ai pas l’attention d’arrêter de bloguer!!! Comme ça, ça répond à certaines interrogations! Mais j’ai tout simplement eu des choses à faire et j’ai reçu une amie à la maison quelques jours donc il a fallu que je m’occupe d’elle, au détriment du blog!

Mais surtout, j’ai entrepris un boulot titanesque: le rangement de mes produits cosmétiques!!!

image

Comme depuis quelques temps, j’entassais  mes produits dans des paniers qui encombraient mon bureau et qu’à chaque passage de la tornade frisée nommée Khalya, j’avais le droit à un éparpillement des denrées!!! Il a bien fallu que je fasse un tri et que je mette tout ça à l’abri! Ne rigolez pas car ce genre d’entreprise, chez moi, peut durer des heures voire des jours!!!

J’ai donc commencé par recenser les grandes boites vides et quand j’ai vu le peu de contenants à ma disposition et le max de produits à caser (résultats d’arrivage massif de test et surtout les soldes!!!), j’ai eu peur!  Mais j’ai donc procédé par ordre: d’un côté les produits visage, de l’autre, les produits corps et à part les produits lavant!!! et ensuite on les case par taille!!! Les grands paquets carré dans le fond et on case les petits produits entre 2!!! Enfin comme vous pouvez le constater, je suis très méthodique et organisée! Et donc tout ça ben ça prend du temps!!! Surtout que j’ai fait aussi le rangement dans le maquillage…Mais c’est une autre histoire!!!

Ce qui m’a également occupé, ce sont les soldes! Car si j’ai fait de belles affaires en cosmétiques les premiers jours en magasin, sur le net, on trouve de belles opportunités également!

image

Pour la faire courte, j’ai visité les boutiques suivantes:

Chez Nae Beauty: jusqu’à –70%! Je vous conseille la marque de maquillage Lord and Berry et pour le coup, les coffrets Milk homme et baby peuvent faire de jolis cadeaux à offrir!

Chez Savons et Cie: je découvrais récemment les produits de la marque et j’en suis ravie donc les –40%, j’en ai profité!!!

Chez The Body Shop: j’y suis retourné et j’ai succombé à la tentation des coffrets cadeaux à –50% et le petit truc en plus, pour les commande de plus de 40€, vous pouvez avoir un beurre corporel offert, soit à l’orange avec le code CERISEORANGE ou soit à la noix de coco avec le code POULPEOCOCO, ça ne s’invente pas!!! et c’est super surtout que pour cette somme, il n’y a pas de frais de port!

Chez Beauté Privée: sur ce site de ventes privées, je me suis rendue compte qu’ils avaient remis pas mal de choses des ventes précédentes et à tout petit prix. Une deuxième démarque allant jusqu’à 80% et des marques plutôt sympa genre By Terry, Gemology, Klapp, La Clarée et j’en passe… Bref, avec ma copine, on s’est fait plaisir!!!

Chez Asos: j’y suis passée un peu par hasard et j’ai trouvé des petites babioles anglaises à petits prix.

Chez La Redoute: Pour moi, cette boutique reste la plus intéressante en terme de soldes, de choix et surtout c’est pratique car on reste à la maison. Je me suis lâchée sur la dernière démarque et ce pour toute la famille!!! J’aime beaucoup aussi la partie “Les Aubaines” car on trouve souvent des trucs sympa pour 3 fois rien! J’ai la chance d’avoir un magasin d’usine Les Aubaines par chez moi et pendant les soldes, c’est trop bien! Pleins de fringues à 1, 2 ou 3€. Bref, tout mon shopping mode s’est fait là quasiment!

Si vous voulez voir mes achats, c'est par ICI!

Bon fini avec le shopping! Je voulais aussi vous dire que j’ai utilisé mon temps à vous préparer quelques surprises!!! Je vais encore vous faire des cadeaux!!!

image

Et oui, c’est bientôt la St Valentin et je ne pouvais pas passer à côté de l’évènement alors pour marquer le coup, je vous prépare quelques concours pour par perdre l’habitude!!! Enfin ce ne sera pas de l’envergure du mois anniversaire mais vous aurez tout de même de beaux lots! Alors j’espère que du coup, mon absence de ces derniers jours est pardonnée?!?!

En tout cas, restez connectées et sur le blog et sur Facebook car il va y avoir du cadeau et du beau d’ici quelques jours!

Je vous souhaite une bonne journée les Coquettes et à bientôt!