Ceci n'était pas prévu au programme mais il me reste un lot Terra Humana qui n'a pas été réclamé à ce jour. C'est vraiment dommage pour sa gagnante mais ça fait bientôt 1 semaine que les résultats sont annoncés et je demandais de se manifester au plus vite pour ne pas bloquer celles qui attendent leur lot avec impatience!!!
Je le remets donc en jeu aujourd'hui pour un concours express. Je vous rappelle ce que contient ce lot:

Lait_D_maquillant_Onctueux_BD Lotion_Tonique_BD

Un lait démaquillant et une lotion tonique Terra Humana!

Pour participer, rien de plus simple, je vous demande un commentaire de votre inspiration personnelle!!! Vous me dites ce qui vous passe par la tête et ça suffira!!! Le concours s'arrête une fois passés les 12 coup de minuit. C'est donc le dernier concours de 2010...et cette fois c'est vrai!!!
En tout cas, je vous souhaite à tous et à toutes un très bon réveillon et à l'année prochaine pour les résultats!!!
Gros bisous!


Édit:

Alors forcément, comme ça arrive très souvent, la 1ère gagnante s'est manifesté en me disant avoir envoyé ses coordonnées via "Contacter l'auteur" à temps. C'est vraiment pas de chance car dans le lot de plus de 80 mails de gagnants de mes concours il n'y a que le sien qui n'a pas fonctionné!!!
Malheureusement, le nouveau concours était déjà lancé donc je n'ai pas pu faire marche arrière, c'est un peu le jeu ma pauv'Lucette! Du coup, apparemment, je perds 1 abonnée...j'en suis bien triste mais si cette abonnée ne venait que pour les concours (car c'est certainement le titre évocateur du jeu concours qui l'a fait revenir sur le blog) c'est pas trop grave. Je préfère avoir de vraies lectrices même si elles sont peu nombreuses.
Je vous raconte ça car je dois bien vous avouer que ce genre de situation me met très mal à l'aise mais en même temps je veux remercier et gâter mes lectrices et toutes celles qui me soutiennent à fond. C'est pour cela que je tiens à ce que les gagnants de mes concours se manifestent par eux même. Sinon, c'est trop facile. Moi même, je ne participe aux concours que sur les blogs que je lis régulièrement, et j'essaye de me tenir informée des résultats. Enfin passons...
Je reviens surtout aujourd'hui, en ce premier jour de l'année 2011, pour vous annoncer le commentaire gagnant pour cette remise en jeu! Il s'agit de:

juju1980

Bravo à toi Miss et merci pour tes bons vœux, je te retourne la pareille! Alors bien sur il me faut tes coordonnées et au plus vite s'il te plait car Lutin et Morue attendent leur lot avec une impatience certaine!!!

Merci encore une fois d'avoir été présentes sur ce concours et je vous souhaite encore une Merveilleuse Année qui démarre!

Bisous les Coquettes!!!