Edit: Je m'excuse auprès de celles qui ont lu ce billet en tout début de matinée car je disais que ce vernis est le Extravagant Night de la collection de Noël alors qu'en réalité, il s'agit de la future collection de printemps Wild Violet. ( En cette fin d'année, je suis un peu fatiguée!!! )I l y a eu du cafouillage dans mes archives photos!!! Voici la rectification et merci à Poc et Akikazu à qui on ne peut pas faire la blague en terme de vernis!!! 


Le vernis Wild Storm de la prochaine Collection de Tom Pecheux chez Estée Lauder est une pure merveille! Quand je l'ai découvert, j'ai tout de suite eu un coup de cœur! Un vernis sombre mais chic avec quelques reflets mystérieux...j'adore!

100_7649

Il s'agit donc d'un gris anthracite métallisé mais on distingue quelques  reflets un peu vert, un peu bleu. Il fait le plus grand effet! Moi qui n'aime pas trop les vernis noirs, je dois dire que celui-ci est un bon compromis quand on veut du sombre car oui je trouve tout de même que les couleurs foncées font plus chic sur les ongles!

Pour la pose, on ne s'étonnera pas des 2 couches obligatoires pour une opacité correcte. La texture du vernis est assez fluide et le pinceau de taille moyenne donc il s'applique assez facilement sans faire de stries comme souvent avec les vernis métallisés! ça c'est plutôt un bon point! Il a une jolie brillance et vraiment la couleur est superbe. Il sèche assez vite.  Mais je dois avouer que je lui trouve quelques défauts. Le premier concerne la brillance justement, qui s'affadit dans le temps. Au 3ème jour déjà l'éclat du vernis en perd un peu. Et puis la tenue sans top coat. Pour un vernis à ce prix (19€) je m'attendais à une meilleure tenue. Les bords de l'ongle ont commencé à se blanchir un peu dès le 2ème jour sans que ce soit catastrophique mais du coup ça perd de ce chic qui m'a tant plu le premier jour!!!

Bon je vous le montre sous toutes ses coutures!!!

100_7641

100_7643

100_7646

100_7648

100_7655

Pour finir, il est très facile à ôter enfin moi avec mon bain dissolvant de Séphora, c'est rare que je galère mais là en un tour de main, c'était fait!

*Ce produit a été offert pour test par la marque. Il sera disponible à partir du 1er janvier 2011.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt les Coquettes!!!