Coucou les Coquettes! J’espère que votre Noël s’est bien passé et que vous avez été gâtées!!! Par chez moi, en fait, Noël est la fête des enfants donc mon plus beau cadeau, c’est de voir de la joie dans les yeux de ma fille quand elle découvre ses nouveaux jouets!!!

Sinon,  l’année 2010 touche à sa fin et c’est l’heure du bilan donc voici mon classement des 10 produits qui m’ont le plus convaincus cette année!

Alors autant dire que des tests de produits, cette année, j’en ai fait! Et il a été difficile pour moi de n’en choisir que 10 mais au moins ces 10 là, je vous assure qu’ils resteront dans mes tiroirs à make up et à cosmétiques pendant longtemps! Pour revenir sur la revue du produit, il suffit de cliquer sur son nom!

On commence par la 10ème position avec le Stylo French Manucure d’Agnès B

imageMême si ce genre de produit n’est pas révolutionnaire, je dois dire qu’il m’a beaucoup plu par sa facilité d’utilisation. Moi qui suis une quiche en French manucure ben là ça devient un jeu d’enfant!!!

9ème positionSérum Exponencils du Dr Poelman au CCB

imageJ’en parlais brièvement dans ma présentation du Club des Créateurs de Beauté mais je suis forcée de constater que ce produit a bien étoffé ma frange de cils en utilisation régulière. Moi qui,  il y a encore 1 an me plaignais de mes cils courts et parsemés, maintenant, je n’ai plus à rougir de mes cils grâce à ce produit. 

8ème position: Base mauve Love Alpha

imageJe vous en parlais dans mes favoris du mois de Novembre et je ne m’en passe plus! Je trouve mon teint beaucoup plus lumineux depuis que je l’utilise. Et puis c’est un tout petit investissement alors pourquoi s’en priver!!!

7ème position: Les gloss HD Elf Studio

imageJe les adore ces gloss! C’est de loin mon produit pour les lèvres préféré de chez Elf. J’aime la légèreté du produit sur les lèvres, sa longue tenue, les couleurs et leur prix! Je les recommande chaudement!!!

6ème position: le Gommage Lactescent de Terra Humana

imageDe tous les gommages que j’ai testé cette année, c’est celui-ci qui me procure autant de plaisir. J’aime tellement son odeur et je le trouve tellement agréable sur la peau… Un vrai coup de cœur sur le produit…et la marque!

5ème position: Le déodorant à la pierre d’alun de chez Alepia

imageJ’ai terminé mon déodorant il y a quelques jours et depuis j’ai repris un déo stick que j’utilisais avant de découvrir ce produit…et bien je peux vous dire qu’il n’y a pas photo!!! Je sens de nouveau des aisselles après une longue journée à courir après ma puce alors qu’avec la Pierre d’alun, ça ne m’arrivait plus! Je vais de ce pas faire le ravitaillement!!! Et ne plus jamais changer de déo!!!

4ème position: La Base Minérale à paupières de ELF

image Je n’en ai pas encore fait la revue sur le blog mais franchement, pour 4€, je ne vois vraiment pas pourquoi je rachèterais la Primer Potion à 16€. Celle-ci est aussi bien voire peut-être mieux!!! Mais j’en reparle bientôt plus en détail!!!

3ème position: Les pinceaux Sigma

image

Je suis adepte et convaincue! Ils sont beaux, doux, de très bonne qualité et à des prix tout à fait corrects donc je ne vous dis qu’une chose, filez les voir ICI

2ème position: L’Advance Night Repair d’Estée Lauder

image

Il reste le soin traitant qui a le plus fait du bien à ma peau cette année et toutes les personnes à qui je l’ai conseillé m’ont fait un retour aussi enthousiaste! C’est pour l’instant le Sérum que j’adore!

1ère position: Le Daily Microfoliant de Dermalogica

imageParce que pour moi, avoir une belle peau, c’est la base de la beauté et que ce produit a révolutionné mon grain de peau. Je n’ai jamais vu autant d’efficacité en si peu de temps et pareil, les femmes qui l’ont essayé autour de moi sont également bluffées et toutes accrocs!!!

 

 

 

Voilà j’espère que ce petit Best of vous aura plus! Ne vous inquiétez pas, 2011 risque encore d’être riche en test!!! Et pour vous donner un ordre d’idée, dans les semaines à venir, nous parlerons de parfums, de patchs en tout genre, et encore de bases à maquillage et de BB creams!!!

 

A très bientôt les Coquettes!