Quelle joie de pouvoir tirer au sort 10 noms de la liste! Mais c'est toujours trop court et j'aimerais tellement vous contenter toutes (et tous!!!)
Bon en tout cas, aujourd'hui, moins de déçus, c'est déjà ça!!!
Vous avez été nombreux (obligée de faire au masculin pluriel rien qu'à cause de toi Jérôme!!!) à participer à ce jeu et à trouver cette petite marque super girly! Le site est très bien fait, je vous l'avez déjà dit! Et c'est un vrai plaisir de découvrir les produits aux noms rigolos et on m'a même rapporter que les commentaires de Mamie Ferling étaient  un Plus assez fun!
Bon et bien je suis ravie de vous avoir fait découvrir cette petite marque qui mérite bien sa place dans nos sacs à mains!

Pour valider votre participation, il fallait me dire que la trousse Envolée Belle contenait un gel biocide, des lingettes multi-usage et des feuilles de savon. Vous n'étiez pas obligée de rentrer dans le détails des produits ou du nombre de produits mais je voulais quand même cette énumération.
Pour l'autre question, qui a posé un tout petit peu plus problème, il fallait me dire que le Baume de Dalmatie contient des petits points noirs, c'est pour ça qu'il s'appelle comme ça!!! C'est rigolo je trouve!!!

Bon maintenant passons à la séquence "cris et joie" ou "pleurs et désespoir"!!!

Les gagnantes (qui devront me faire parvenir leurs coordonnées via contacter l'auteur) sont:
Minky
Nassai
Mamsellecat
Elodie74

Montane (HS: lol tu m'as fait trop rire sur le concours Badescu!!!)
Ellana
Lolli
Rangoonn
(bon c'est pas une palette...tu prends quand même?!?!)
Soussatsh
Magrenat


Montane est une petite chanceuse car je crois qu'elle avait déjà gagné quelque chose ici!!! Comme quoi, il faut persister, on ne sait jamais!!!
Voilà, j'espère que vous n'êtes pas trop déçues les autres mais rdv sur le concours du jour: Natura Brasil! Et bonne chance à tous!!!

Bisous à toutes (et tous, OK!)