!!!Retour des swatches vernis sur ce blog!!!

Cette fois avec un vernis que j'ai depuis un certain temps mais que je n'avais pas encore testé! Il s'agit de Out and About de Color Club. Je ne connaissais pas du tout cette marque de vernis à ongles jusqu'à ce que je gagne ce vernis chez Poupoune, il y a quelques mois.C'est d'ailleurs le seul de ma collection et même la couleur se fait un peu solo dans le lot de mes vernis. Au premier abord, ce orange-terre n'est pas des plus attractifs mais un fois posé, je vous avouerai que je l'ai tout de suite aimé! Il est neutre mais a une jolie brillance qui rend les mains très chic! A vous de juger!

109_7414


109_7416

109_7409

109_7410

Vraiment cette couleur est une révélation pour moi! Elle conviendra surement à celles qui ont du mal avec les couleurs trop criardes, celles qui n'aiment pas porter du rouge ou du rose et elle se marie avec tout! Vous l'aurez compris, j'aime!
Pour la pose, pas de soucis particulier, le pinceau est assez large, la texture pas trop liquide. Il faudra les 2 couches protocolaires pour une belle opacité. Par contre je l'ai trouvé un peu long à sécher, donc attention à ne pas se faire un accroc!
La tenue? Là encore bonne surprise car je l'ai gardé 4 jours sans qu'il perde de sa brillance et sans que la couleur passe au bord de l'ongle, je l'ai changé juste par envie et non parce qu'il devenait tout moche. Les flacons de la marque font 15ml donc plutôt généreux et ne sont pas très cher apparemment. Je les ai vu vendus aux environs de 5€ en France et il sont à  moins de 3$ sur les sites US donc c'est plutôt une bonne affaire ce vernis!
J'y reviendrais surement à cette marque...

Bonne journée et n'oubliez pas les concours en cours!!!