Il n'y a pas si longtemps, Nae Beauty fêtait sa première année et pour l'occasion, on trouvait certains coffrets maquillage, soin et hygiène à des tarifs super avantageux. Et rappelez-vous, j'avais craqué sur ça! Et puis cette palette a rejoint la grande famille et puis silence radio. Mais l'autre jour, je voulais faire un maquillage effet "givré". Non pas un maquillage qui rend fou mais bien un effet "givré" ou "frozen", pas totalement métallique si vous préférez!!! Et j'ai repensé à cette palette que j'avais juste swatchée et qui  semblait correspondre à mes attentes. Pour tout dire, je voulais quelque chose de très clair mais pas de blanc (car si vous vous souvenez, le "snowy" n'a pas eu raison de moi!!!) Alors j'ai commencé à mettre les doigts dans cette palette...enfin les pinceau, hein!!!

109_7354

J'ai utilisé un peu tous les fards de la palette: la pigmentation est démente car il faut très peu de matière pour recouvrir la paupière mais les couleurs sont pastels donc il faut aimer. Le seul reproche que je peux faire à cette palette, c'est que ça manque de contraste justement par l'absence d'un fard foncé.

Voici donc le matos pour ce look super facile:

109_7349

Le teint: Crème teintée Hard Candy Peanut butter cookie + poudre matifiante ELF rosy beige + Poudre bronzante ELF luminance + Blush Bourjois Lilas d'or*

Les yeux: Palette Lord and Berry Or...a flirt + Eye liner Double wear Estée Lauder black* + mascara Somptuous Estée Lauder black* + Total intensity eyeliner deepest black Prestige.

Les lèvres: ral Shine Deluxe Astor Candy

Les articles suivis d'un "*" ont été offerts par les marques pour test.

voici les détails

109_7370

109_7360

109_7361

109_7362

109_7367

Je sais que celles qui m'aiment pour mes smoky ne seront pas contentées avec ce look mais moi je pense à mes lectrices qui aiment des choses discrètes ou mes jeunes amies débutantes car là, pas de soucis de ratage, bon sauf peut-être pour le liner mais si c'est pas votre tasse de thé, ben n'en mettez pas et puis c'est tout!!! Ou préférez un liner au crayon juste pour souligner le regard.
Petite mention pour le rouge à lèvres Astor qui en plus d'avoir une jolie couleur gourmande, est très confortable et sent délicieusement le bonbon!!!
J'espère que ça vous a plu et bien sur, ça peut faire un look de fêtes pour les jeunes filles!!!

Bises et à bientôt!!!