Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir raccourci la durée des concours mais sur celui-ci, il y a eu moins de participations!!! Il faut croire que vous préférez les palettes de maquillage aux soins visage! Vous avez tort car les soins sont vraiment très important dans l'entretien de la peau!!! Et ce soin crème Embryolisse est vraiment top. Je l'utilise depuis quelques jours maintenant et j'adore son retour attracteur de lumière sans avoir l'air d'une boule à facette! Enfin, bref, du coup, ça fait plus de chances pour celles qui ont participer!!! Hihihi!

LAIT_CREME_SCINTILLANT_02

Le concours proposait de gagner 5 soins Lait crème scintillant d'Embryollisse, c'est une crème visage, hein, car j'ai lu dans un commentaire qu'on ne savait pas que ça s'utilisait "même" sur le visage...ben si si et mieux vaut l'utiliser que sur le visage car sinon, le flacon de 30ml ne va pas vous durer très longtemps!!!

Sans plus attendre, j'annonce les 5 chanceuses!

Krykry

Laurinemakeup

Caroliine16x

Cleopat

Rose1976

Bravo les filles, vous allez pouvoir chouchouter votre visage et scintiller de 1000 feux pour les fêtes! Envoyez-moi vos coordonnées au plus vite via Contacter l'auteur!
Merci encore à toutes celles qui ont participer et comme d'hab, soyez au rdv des prochains concours, on n'a fait que la moitié du chemin et j'ai encore 45 lots à vous faire gagner!!!

Edit de 13h02: Oups! j'ai oublié de donner les bonnes réponses!!! (Suis fatiguée moi!!!) Il fallait bien sur répondre "Baume Secours à la question 1 et "actifs d'origine végétale"! Mais vous aviez presque toutes bon!!!

Bon dimanche et surtout faites-vous belle, les Coquettes!!!