Me revoilà avec mes essais de look pour les fêtes de fin d’année! Le look avec paillettes vous a beaucoup plu! On me réclamait un look dans les tons dorés et voilà chose faite. Sauf que cette fois-ci, je devais sortir et donc, je n’ai pas trop misé sur les paillettes et compagnie mais rien ne vous empêche de vous lâcher le jour J!!!

 

On commence par la vue d’ensemble:

109_7338

Pour ce look, j’ai utilisé:

109_7328

Pour le teint: Fdt Mat’morphose de L’Oréal + joues effet aquarelle Y.Rocher Coquelicot léger

Pour les yeux: base Lemon Aid de Benefit + trio Cabaret Arcancil Jet Gold* + Khôl Kajal Arcancil Jet Black* + mascara Cil Cabaret Arcancil Jet Black*

Pour les lèvres: Repulpeur Elf Champagne

Les articles suivis d’un “*” ont été offerts par les marques pour test.


Dans le détails, ça donne ça:

109_7343 109_7346

109_7333

109_7337

C’est un peu la même mouture que le look argenté mais cette fois en doré. Je conçois que pour les fêtes ce soit un peu tristoune  car ça manque de clinquant pour moi: le doré n’est pas assez doré et le noir, bien que pailleté , n’est pas assez bling bling. Mais comme je vous le disais en intro, avec un gel pailleté doré ou un pigment doré, ça relève tout de suite le niveau mais pour aller faire ses courses à Carrefour, c’est bien suffisant!!!

109_7331

109_7341

Voilà pour les looks traditionnels doré et argent pour Noël! Que voulez-vous d’autre? A vous de me demander ce qui vous ferait plaisir comme tuto!

 

Bisous et à bientôt les Coquettes!