index

Bientôt 1 an que je blogue!!! Le temps passe si vite! Pour moi l’aventure blog a commencé un mercredi 16 décembre 2009 donc et à cette époque, je me présentais comme ça! Les choses n’ont pas trop changé en fait en 1 an sauf que je ne retravaille toujours pas (pour cause de bébé qui aime trop sa maman…ou l’inverse!?!?) et que ce bébé là a bien grandi! Même si je lutte contre les signes du temps avec des crèmes, ce signe là ne trompe pas! Ma petite chérie Khalya est en pleine forme et me rend la maman la plus chanceuse au monde!!!

1 an après, j’aime toujours les mêmes choses: parler beauté avec vous! Bien sur vous êtes plus nombreuses qu’au début et j’ai dompté (enfin presque) l’outil informatique pour rendre le blog plus attrayant mais ça c’est pas facile quand à la base on ne sait pas trop comment ça marche! Mais je suis une autodidacte et je dois avouer que j’en ai passé des heures sur les forums pour savoir comment on insère ceci ou comment on change cela!!! Des vraies parties de rigolades!!! Mais ça c’est l’envers du décor, ce que vous ne voyez pas!

En tout cas, je m’amuse énormément, avec vous et ce blog! J’ai fait des supers rencontres et même si certaines restent purement virtuelles, je peux vous assurer que je me suis attachée à ce rendez-vous de filles. La chose la plus importante à mes yeux, c’est quand vous me dites que telle revue ou tel tutoriel vous a beaucoup aidé. C’est comme ça que je mesure que je sers à quelque chose. Je suis comme une grande sœur (ou une petite sœur parfois!) qui donne des conseils du mieux qu’elle peut!

Les récompenses!!! Ma plus belle récompense, c’est vous!!! (Non je plaisante, je fais ça pour avoir des prix Madame!!! ) Trêve de plaisanterie, en 1 an et ce, en dépit de toute espérance, des récompenses, j’en ai eu! Votre confiance et votre intérêt m’ont fait entrer dans le classement Wikio pour atteindre en très peu de temps, la 9ème place! Dans un autre ordre, j’ai eu la confiance des marques et pour certaines que j’ai été chercher, le climat se fait de plus en plus sympathique et ça c’est assez gratifiant. Ma chaine Youtube compte plus de 1100 abonnés et vous êtes plus de 190 fans sur ma page Facebook! J’adore! Pour moi, c’est quand même énorme et je suis toujours étonnée de cet engouement.

Alors c’est vrai que le 16 décembre, je vous promettais d’essayer tout au moins d’être un peu différente des autres blogs. Je ne sais pas si j’y arrive mais en tout cas, je vous assure que j’essaye! Je tente d’être le plus diversifiée possible et de vous faire découvrir des nouvelles marques (qui ne tapissent pas les murs des blogs en masse cf: Garnier!!! Mode traumatisée!!!)

Mais une chose est sure, c’est que je suis assez connue pour pouvoir vous gâter comme des reines tout au long de ce mois de décembre!!! Et oui, je suis ravie de pouvoir organiser un "mois concours anniversaire" pour vous remercier de votre soutien et de toutes vos attentions envers moi et le blog!

Je remercie également les partenaires qui jouent le jeu et qui me soutiennent pour cet évènement. Nous aurons donc la visite des marques suivantes: 3Fées, Avon, Biolo, Blendandplay, Dermalogica, Do you love me, Ecoutes ta nature, Estée  LauderEyeslipsface, Embryolisse, Fraulein 3°8, Gorgio Beverly Hills , Les Gourmandises de Zélie, Les sens des fleurs, Miss Ferling, Nae Beauty, Natura Brasil, Nutrimetics, Parisax, Sigma, Terra Humana, Ulric de Varens et Yves Rocher. Rien que ça madame!

Tout ça commence dès demain! Chaque jour un nouveau concours et vous aurez quelques jours pour participer. Je vous donnerais des instructions et merci de les respecter car vous imaginez bien qu’avec le nombre de concours et le nombre de participations, je ne vais pas m’en sortir sinon. Le plus important reste de mettre en titre du commentaire le nom de la marque partenaire car comme ça je ne me perdrais pas dans vos participations. C’est très important pour moi alors faites bien attention à ça.

Voilà et bien je n’ai plus qu’à vous laisser jusqu’à demain pour le top départ! N’hésitez pas à faire passer le mot et à me présenter vos ami(e)s car comme on dit:”plus on est de fous, plus on rit!!!”

Bisous les Coquettes et à demain!