J’essaierais dans la limite du possible de vous donner quelques idées de maquillage pour les fêtes vu que c’est bientôt la période et par la même occasion, de vous présenter certains produits de maquillage qui ne m’ont pas vraiment déçus! Aujourd’hui, focus sur la nouvelle marque de maquillage “ethnique” True Colors Paris.

 

On commence donc avec un smoky noir et doré qui peut bien sur être agrémenté de paillettes dorées et de faux cils pour le jour J.

109_7224

Pour ce look j’ai utilisé:

109_7216

Le teint:

  • BB Cream Skin Foog Gingko green
  • Poudre de soleil Bonne mine PB Cosmetics
  • Correcteur zéro défaut YR 100 très clair
  • Blush True Colors Last Touch*

Les yeux:

  • FAP True Colors Elec’tric 06 noir intense mat*
  • FAP True Colors Elec’tric 01 doré nacré*
  • Duo eyeshadow T04 Beauties Factory  (nacré et doré)
  • Total intensity eyeliner Prestige Cosmetics Deepest black
  • Smoky Lash MUFE

Les lèvres:

  • Crayon lèvres Parisax Terre de sienne*
  • Gloss True Colors Glam chic *

Les articles suivis d’un (*) ont été offerts par les marques pour test.

De plus près ça donne ça!

109_7221

Pas de base noire pour ce make up! Seul le fard TC suffit!

109_7230

109_7231

109_7229

Oh! un cheveu s’est glissé sur ma lèvre!!! Je l’ai retrouvé après!!!

109_7226

109_7228

Concernant les produits True Colors, je dois dire que je suis ravie de la qualité! Les fards sont très pigmentés et se travaillent super facilement. Le noir est super intense et je me suis fait avoir au premier essai! Pour un smoky du genre, il est vraiment parfait car l’estompe est facile (pour un mat!) et il ne fait pratiquement pas de chute. Comme sur ce maquillage, le doré est estompé en banane avec le noir, on ne se rend pas vraiment compte de son intensité mais la couleur est bien franche. Quant au blush, il est très pigmenté également. Attention donc à avoir la main légère. Il est un peu poudreux mais comme les autres produits, il s’estompe aussi très bien.  Ces produits là ont une tenue très bonne: toute la journée pour les fards sur base et le blush s’affadit un peu en fin de journée mais ça reste très correct.

En ce qui concerne, le gloss duo, vous avez en fait un côté très intense en couleur où la texture est plutôt collante sans bien sur vous sceller la bouche mais la tenue est bonne et surtout la couleur pète un max! Et l’autre côté est plus transparent avec une texture plus “huileuse” et donne un effet laqué. (pour info, sur le make up ci-dessus, j’ai appliqué la couleur intense, posé un mouchoir sur les lèvres puis ai recouvert avec le côté laque)    

Vous trouverez les produits de la marque True Colors dans les magasins Colorii pour celles qui connaissent surtout sur Paris et la région parisienne mais il y a quelques points de vente en dehors de cette zone. Donc n’hésitez pas à consulter la liste des points de vente pour savoir si vous faites partie des chanceuses!!! Moi non, donc je n’ai plus qu’à pleurer dans mon coin!!!

J’espère que ça vous a plu et à bientôt!