Je vous parlais lundi de Nutrimetics avec le coffret Chocolate Delight  et bien hier, j'ai rencontré une directrice de district de la marque et j'ai passé un moment très agréable. Déjà, j'ai pu avoir un historique de la marque et ses engagements, sa vision globale, ce qui est pour moi très intéressant mais après je vous passe quelques détails car l'entretien a duré 3H donc il faut que je résume!!!

logo_bleu_naturellement_d_tour_

Je vais tout de même vous donner la "devise" de la marque: " Puiser dans la nature ses meilleurs éléments tout en la respectant"  ça résume finalement bien le truc!!!
En fait, plutôt que de vous faire un récit descriptif de mon entretien, je vais plutôt vous dire ce qui me plait dans cette marque!

1/ Les produits sont assez sains (sans être bio) et très concentrés en principes actifs pour la plupart

2/ Les produits ne sont pas excessifs quand on fait un rapport à la quantité: pour exemple, leur crème Nutri moist (produit phare) fait 125ml pour 37€. Je ne sais pas si vous voyez un pot de 125ml??? Pour une crème visage, c'est ÉNORME!!! La majorité des soins visages font 50ml environ.

3/ Les odeurs des produits sont super gourmandes et ça je suis tombée sous le charme. Des senteurs fruitées, énergisantes, gourmandes...un vrai bonheur! La fameuse Nutri Rich Oil (le soin à l'huile d'abricot qui est le soin chouchou de la marque) sent divinement bon. Certes, il faut aimer les odeurs de fruits mais qui n'aime pas les fruits...bon à ce qu'il parait ça existe!!!

nro

4/ Les gammes sont variées et assez complètes. Il y a même une gamme pour ces messieurs.

5/ Bien que je ne soies pas une grande adepte de la vente direct à domicile, je crois sincèrement que pour perdurer dans ce réseau (et là Nutrimetics a 35 ans d'expérience en France) il faut avoir de bons produits sinon ça ne marche pas. C'est un peu pourquoi j'ai envie de voir ce que ça donne de plus près car si vraiment les produits sont exceptionnels, il est temps que cela éclate au grand jour!!!

Bon d'accord là je m'emballe peut-être un peu mais c'est un peu ça car c'est vrai, la vente à domicile, c'est un réseau confidentiel mais il n'y a pas de raison que ça reste si confidentiel! Et puis si on descendait dans les rues pour avoir du Nutrimetics chez Séphora, peut-être qu'un jour les dirigeants de la marque exploreraient ce filon?!?!
Bon je crois définitivement que j'ai reniflé un peu trop d'huile d'abricot!!!

En tout cas, je suis assez positive sur cette découverte. Je répondrais également à celles qui n'ont pas eu un très bon contact avec une première conseillère, de ne pas hésiter à en contacter une autre si c'est possible car j'ai lu que certaines clientes avaient abandonné les produits car la consultante "ne passait pas". C'est assez dommage si les produits plaisent, dans ce genre de réseau, il y a bien généralement le choix dans les conseillères donc c'est comme partout, faites votre choix. Pour moi par exemple, Séphora c'est niet en centre ville mais ok dans mon centre commercial car je préfère les vendeuses!!! Là c'est pareil.

Donc ne soyez pas étonnées de me revoir d'ici peu avec d'autres sujets sur la marque car pour le moment, c'est un sans faute!

Bonne journée et à bientôt les Coquettes!!!