Je suis assez fan des petits vernis Agnès B, les Minis B et je commence à en avoir une petite collection et quand est venu la tendance des vernis verts "militaire", je ne me suis pas ruiné avec un Chanel et cie mais j'ai craqué sur le Kaki Métal de la collection Magnétique au prix doux et en solde de 3.95€ (plein tarif ils sont à 7.90€)

109_7130

Certes, à ce prix là, vous n'avez que 6ml de produit mais pour moi, c'est bien suffisant pour un vernis. Alors pour rentrer dans le vif du sujet, le vert kaki, tendance ou pas, c'est pas trop pour moi. J'aime pas, en tout cas, pas sur les ongles mais ce n'est que mon goût personnel! Pour ce vernis, le gros avantage, c'est qui est assez épais et donc une seule couche suffit à obtenir un résultat opaque. La deuxième bonne nouvelle, c'est qu'il promet un séchage rapide en 40 secondes et là encore, je n'ai pas été déçue!
En revanche, il lui faudra une bonne couche de top coat pour bien tenir 3 à 4 jours car si comme moi, vous passez votre temps à vous laver les mains, il se ternira assez vite.
Et puis comme beaucoup de vernis métallisé, il a tendance à faire des stries je trouve, malgré une base lissante. Rien de bien méchant mais je préfère tout de même les vernis bien lisses et laqués.

109_7134

109_7135

C'est donc le seul vernis kaki de ma collection et il le restera (seul!) mais si c'est à votre goût, je le recommande pour son petit prix et son application super rapide!

Ciao ciao, Belle! (oui je me sens d'humeur italienne?!?!)