Comme quoi les aprioris, on peut en avoir!!! Moi par exemple, je suis restée longtemps hermétique à la marque UNE Natural Beauty, tout simplement parce qu’elle s’adressait aux femmes qui aiment le “Nude”, oui le maquillage naturel qui donne l’effet de ne pas être maquillée. Bon si vous me suivez, ne serait-ce que depuis peu, vous aurez bien compris que le nude, j’aime bien, mais c’est pas mon maquillage préféré!!!

bg_body

Cela dit, je me demandais tout de même ce que les produits valaient car la marque est certifiée Ecocert et que les produits sont 100% d’origine naturelle ou presque. Je vous rappelle mes déboires avec une certaine gamme Bio pas très convaincante (ICI) et en plus de la même maison. Oui car pour celles qui ne savent pas encore, UNE c’est kif kif avec Bourjois!

Comme je suis une gentille fille, j’ai eu le droit de tester quelques produits UNE et pour tout vous dire, mes premières impressions sont plutôt bonnes! Je reviendrais plus en détails sur les produits quand je les auraient tous torturés dans tous les sens mais je vous montre aujourd’hui que le résultat n’est pas trop mal.

Pour me compliquer la tâche, j’ai choisi de faire un maquillage Nude le jour où j’ai poussé de boutons mais genre grave (!!!) et le tout au doigt et seulement au doigt…me demandez pas pourquoi!

Le Matos!

109_7204

Le teint: -UNE fdt accent lumière G06 + Blush Grand air B21

Les yeux: OAP peau nue N02 + OAP Sfumato S17 + crayon yeux Sfumato S21 + mascara PB Cosmetics recourbe cils noir

Les lèvres: Rouge demi mat M15

 

 

 

Ma trombine!

109_7213 109_7207

 

Les détails!

109_7210

 

109_7212

 

109_7208

Bon comme je l’ai dit, je reviendrais sur les produits pour une revue complète comme vous les aimez mais déjà je peux vous dire que j’aime les produits teints qui sont agréables à appliquer et à porter pour une bonne couvrance. Je ne comprends pas que Bourjois n’ai pas copié les formules?!?! L’espionnage industriel ça existe non?!?!

A bientôt pour plus de détails…