On commence par un petit vote!!!

Voter pour Les Coquetteries de Laëtitia


Et bien voilà le dernier produit de mon coffret offert pour mes 30 ans!!! Le contour des yeux Advance Night Repair.

WE7201_311x311

Je ne vais pas m’étaler sur la technologie de ce produit car c’est la même que pour le sérum (ICI) mais dans une version plus douce pour la peau fragile des yeux.

C’est un contour de l’œil optimal qui régule tous les problèmes de rides, de cernes, de poches et compagnie. Je l’ai utilisé de la même manière que le sérum soit 2 fois par jour et en toute petite quantité à faire pénétrer autour de l’œil.  En revanche, je n’ai mis que ce produit autour de mes yeux. Je n’ai pas recouvert avec une autre crème comme pour le reste du visage avec le sérum. Et donc je suis ravie du résultat.

Si je n’ai pas un gros problème de cernes noires, je dois avouer que j’ai vu une nette amélioration de mon contour de l’œil. Il est devenu beaucoup plus lisse (mais vraiment le toucher velours comme on l’aime tant!) et lumineux (plus de gros travail de correction à faire à ce niveau là!)

Ce contour des yeux est prévu pour tous les types de peaux, il est testé dermatologiquement et ophtalmologiquement bien sur, mais aussi non acnégène et sans parfum. Il coûte 51€ les 15ml et ça en fait donc un soin d’exception (comme le reste de la gamme) mais il vaut le détour donc Laetitia Approuve!!!

Pour Noël, le coffret du sérum et son contour des yeux raviront certainement les plus coquettes d’entre vous! En vente sur le site Estee Lauder au prix de 67€ et les frais de port sont offerts ainsi que 2 miniatures des produits que vous voulez tester!

WKYW_311x311

Bon promis j’arrête un peu avec Estée Lauder!!!

Bises