Il est rare que je vous parle de mes idoles ou des Peoples que j’affectionne (comme ICI avec Sophie Marceau) mais j’avais envie de vous parler de la présentatrice de C à vous, une émission de France 5 que je regarde de temps en temps car j’aime bien le concept et surtout la présentatrice! L’idée de cet article (qui peut devenir une catégorie si cela vous plait) est de vous présenter un ou une trentenaire à l’apogée de sa beauté.

Pour ma part, je n’avais pas remarqué cette présentatrice avant cette émission et je suis encore étonnée de voir par où elle est passée avant d’atterrir sur France 5 car j’aurais du la voir bien avant. Sauf qu’avant, ben elle était un peu fadasse pour moi en tout cas. Mais là, avec sa coupe aux cheveux courts et son sourire à tomber, elle rentre dans le top 10 des femmes que je trouve les plus belles.

Alessandra-Sublet_9O023Alessandra-Sublet_9N002bBon d’accord elle était pas moche avant mais je ne me souviens pas vraiment de ces apparitions sur M6.

Alessandra Sublet10

4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$ee9w9cg60mfyphkys1d9ms6gjl7ewlz

Et voici un petit historique pour ceux et celles qui ne la connaissent pas encore.

Après des études de journalisme et de communication à Lyon, sa ville d’origine, Alessandra Sublet débute sa carrière en 1997 à la radio, sur l’antenne de Nostalgie.

Elle s’installe ensuite à New York pour faire ses premiers pas à la télévision sur la chaîne MTV.

De retour en France en 2000, elle rejoint Radio Nova puis Radio FG en 2003. En parallèle, Alessandra Sublet poursuit son expérience télévisuelle et devient chroniqueuse média pour J’y étais sur Match TV puis chroniqueuse "conso" dans l’émission Combien ça coûte, sur TF1. En 2004, elle rejoint Canal + pour animer une chronique dans La Matinale.

M6 lui propose, en septembre 2006, la présentation de Classé Confidentiel avant de lui confier les émissions à succès Incroyable talent et L’amour est dans le pré. En 2007, elle présente sur W9, Nouvelle Star, ça continue. Loin de délaisser la radio, elle co-anime avec Stéphane Caza, pendant la saison 2007/08, la tranche matinale de RTL2.

En juillet 2009, elle prend le pari de quitter M6 et signe rapidement avec le groupe France TV pour présenter le nouvel access de France 5, C à Vous.

En décembre 2009, elle co-anime pour le Téléthon la tranche jeunesse sur France 2 avec Cyril Hanouna. En janvier 2010, elle participe à la soirée exceptionnelle, Pour Haïti, dédiée aux victimes du tremblement de terre, en prime time sur France 2.”(Sources France5.fr)

Et pour finir cette petite découverte, je vous propose d’aller lire une petite interview de la dame sur Parismatch.com, ICI.

Bonne lecture et à bientôt.