Je reviens aujourd’hui avec un petit test du gel douche de la gamme Todavia de Natura Brasil: Romarin et Sauge.

index

C’est le premier gel douche de la marque que je teste et je le trouve très agréable à utiliser. A voir cette petite bouteille verte on dirait qu’on va se laver avec de l’huile d’olive! J’étais aussi septique quant au choix des senteurs.  Dans ma cuisine, je n’aime pas trop les herbes de Provences, je suis plutôt épices orientales!!! Mais j’ai plus facilement accepter le romarin dans ma salle de bain!

Car oui c’est l’odeur de romarin qui domine dans ce gel douche et il devient par là même un produit lavant pour toute la famille car l’odeur est assez subtile pour convenir aux femmes et pas trop fruité pour satisfaire les hommes.

Ce gel douche de 300ml coûte 9€ mais il suffit de quelques gouttes de produit pour faire tout le corps. Si vous êtes adepte de ce genre d’odeur, vous trouverez également dans la même gamme, le lait pour le corps et des savons doux.

Si vous ne connaissez pas encore la marque Natura, je vous invite  aller jeter un petit coup d’œil ICI, et profitez-en pour découvrir leurs nouvelles crèmes Chronos qui ont l’air bien sympathiques!

A bientôt!