Je vais vous parler d'une marque encore peu connue en France pour le moment mais qui gagne à être connue. Il s'agit de la marque éponyme Ellis Faas. Cette jeune femme nous vient des Pays Bas et elle a fait ses classes dans le monde de la mode et de la photographie internationale. Elle a notamment travaillé pour Chanel et Fendi. Fort de son succès dans ce domaine, elle a lancé ces dernières années sa propre marque de cosmétiques avec pour mot d'ordre, faire des produits aux couleurs qui se rapprochent le plus de celles du corps humain et notamment la couleur du sang qui est devenu sa marque de fabrique: le Ellis Red, un rouge sang tendance et profond.

EllisRed

En plus de cette originalité des couleurs, Ellis a imaginé un système de rangement pratique pour tous les produits de la gamme. Tout le maquillage Ellis Faas tient dans une capsule très design mais avec des airs de capsule futuriste la Ellis Holder.

ellis_faas_holder

C'est pour moi un vrai gadget mais c'est une exclusivité de la marque donc on ne peut pas y couper! Cela explique notamment la forme des produits et leur originalité.

Les looks de la marque sont un peu spéciaux, mais ce qui est sur, c'est que le cœur de la marque reste les rouges à lèvres.

look2 look3 look6

Les rouges à lèvres Ellis Faas se déclinent en 3 catégories: les creamy lips (effet satiné) , les milky lips (effet plus transparent) et les glazed lips (effet laqué). Il existe en tout 27 teintes: note importante, j'aime beaucoup comment sont présentées les couleurs sur le site, c'est superbe!
J'ai pu testé chacune des textures, dans des coloris différents et j'ai déjà mon favori! Mais place aux visuels!

EllisFaasMU

100_6371

Avec flash, de haut en bas:
Milky lips L201 Ellis Red
Glazed lips L307
Creamy lips L104

Et les même sans flash

100_6372

Les couleurs sont très intenses et les textures très agréables. Bon pour les curieuses, je préfère la texture Glazed  pour le rendu laqué mais les plus longue durée sont les Creamy lips je crois. Et le point fort du Milky est le confort du rouge à lèvres. Bref, je les aime bien tous les 3 en fait. Ce qui reste gênant, c'est qu'ils sont difficiles à trouver en France, seulement 2 points  de vente (à Lille et à Paris) mais heureusement, le site livre en France et les frais de port sont raisonnable (3.50€)
Ces rouges à lèvres coûtent 25€, ce qui reste raisonnable aussi pour une marque de ce genre. Rappelez-vous combien coûte un rouge à lèvres Clarins ou Dior...

Bon ben comme je ne fais rien à moitié, voici ce qu'ils donnent directement sur les lèvres!

109_6894



Le Creamy lips L104

100_6123




Le Glazed lips L307



100_6369

Le Milky lips L201 Ellis Red



J'espère que cette revue vous a plu et si vous souhaitez essayer ces produits, ils sont disponibles ICI.

A très bientôt!