Gosh est une marque de cosmétiques danoise qui fait assez parler d'elle sur la blogo et je n'ai pas pu résister à l'envie d'essayer certains produits puisque les articles que j'ai pu lire étaient assez élogieux. Il a longtemps été difficile de se procurer les produits de la marque mais depuis le début d'année, elle est enfin en vente en exclusivité dans les boutique Marionnaud. Ce n'est pas mon magasin préféré en terme de cosmétiques mais pour trouver la marque, j'ai fait quelques kilomètre et voici ce que j'ai trouvé.

DSCF7222

Un petit kit Découverte comprenant un quad de fards à paupières dans les tons kaki au nom évocateur Safari, un mascara noir High Precision et un vernis à ongles n°85 Amber. Et le tout pour seulement 14.90€

Je vous ai donc fait un petit look "Militaire" avec les produits pour les yeux et je vais vous donner également mes premières impressions sur ces produits.

Commençons avec le quattro Safari: le fard beige est mat et les autres sont plutôt satinés. La pigmentation n'est pas folle mais ils se travaillent facilement. A la base, un quattro est vendu 13€. On peut les comparer aux anciens Colorful de chez Séphora en terme de qualité. Je n'en suis pas devenu fan, j'avoue, mais pour moi, des fards doivent être plus tenace que ça. Le vert doré (en bas à droite sur la photo) est très léger et s'estompe trop facilement à mon goût.

109_6816

Le mascara High Precision: bien que le rendu de ce mascara est plus que satisfaisant, j'émettrai une retenu car j'ai un peu galéré à le poser. D'une part, parce que la partie qui essore le goupillon, s'est fait la malle dans mon cas et qu'en ça, il a été difficile de n'avoir que très peu de produit sur la brosse (donc pas pratique et en plus, cela est un gage de médiocrité de qualité) et d'autre part, sa brosse assez dense, a du mal à attraper les cils épais. J'ai donc du m'y prendre à plusieurs reprises pour bien séparer les cils et les recouvrir de produits. Donc résultat mitigé sur ce produit. J'aime bien son résultat mais le fait de me battre avec le conditionnement, n'a pas vraiment jouer en sa faveur!!! (j'ai réussi à récupérer le bitogniot dans le bouchon et à le remettre en place, non sans effort!!!)

DSCF8006

C'est pas tout à fait l'euphorie pour moi sur les produits Gosh, enfin pour les yeux du moins car d'autres produits on su me séduire...et c'est pas le vernis du kit...mais ça c'est une autre revue!!!
Place maintenant au maquillage Military Style!

Khalya et moi vous faisons pleins de gros bisous!

109_6796

109_6801
109_6802
109_6798

109_6810

109_6794

Garde à vous!!!