On continue la série...Mais après celui-là, je crois que je vais faire une pose EYEKO de peur que vous fassiez une overdose!!!
Bon alors celui que je vous présente aujourd'hui, est un jolie rose crème tirant sur le vieux rose je trouve, il s'agit du Tea Rose. Toujours 4€ l'unité, toujours aussi facile à poser, toujours aussi un peu long à sécher (du coup j'ai investi dans un sèche vite!) mais toujours aussi girly à porter et celui-ci est assez coriace.

109_6741

J'en ai mis 2 couches cette fois-ci mais toujours sans top coat. La pose date de dimanche matin et jeudi matin, le vernis est encore assez frais. Donc rien à dire de ce côté là.
Cette première photo est assez proche de la teinte réelle mais certaines photos montrent un rose bonbon alors que cela n'a rien à voir avec un rose bonbon, je vous rassure.

109_6738

Un reproche: contrairement aux autres vernis de la marque que j'ai testé, ICI, LA et LA, je trouve que celui-ci fait ressortir les stries de l'ongle. Mais il est peut-être moins épais que les autres, je ne sais pas.

109_6742

109_6740

Mais je l'aime bien quand même, hein!!!