...mes pieds avec ma crème pour les mains!!!

Ben oui, vous le savez maintenant, c'est de notoriété publique, j'ai les pieds pourris, nan, sans mentir! Et malheureusement pour moi, je n'ai pas encore trouvé la solution miracle pour avoir de beaux pieds alors je fais avec et lutte quotidiennement contre la sècheresse de mes pieds et l'horreur que cela peut provoquer!

Et bien j'ai réussi à avoir un résultat correct avec ma crème pour les mains Dry Skin SOS de chez Avon.

dry_skin_sos_mains

Pour tout vous dire sur cette crème à l'huile de riz et au Complexe hydratant Avon, quand je l'ai reçu, j'ai un peu été déçue car à l'application, elle laissait une drôle de sensation de gras non gras (oui je sais c'est bizarre!) et je la trouvais trop épaisse pour un usage régulier et je l'ai donc laissé de côté. Et puis, il y a quelques temps, comme mes mains étaient un peu sèches, je l'ai ressortie et utilisée en soin du soir. Elle trônait donc sur ma table de chevet à côté de ma crème pour les pieds. Et un soir, plus de crème pour les pieds, pas grave, exceptionnellement, je vais utiliser ma crème pour les mains...ben oui faut pas être sectaire non plus!
Et le lendemain, j'ai senti que mes pieds tiraillaient moins. Donc j'ai adopté cette crème aussi pour les pieds!!!
Mais ce n'est pas tout car je vous ai dit, mes pieds sont tellement pourris qu'une simple hydratation même aussi excellente qu'elle soit, ne suffit pas à résorber les cratères qui cisaillent mes talons alors je suis passée à la vitesse supérieure en utilisant mon arme contre la sécheresse cutanée: les chaussettes en cotons!!!

chaud7

Petite astuce pour celles qui débarquent! Quand vous avez les mains ou les pieds très secs et que vous voulez décupler les bienfaits de vos soins mains et pieds ben, il suffit d'enfiler des gants ou des chaussettes juste après avoir massé vos membres avec votre crème habituelle. En ne massant que très peu afin de laisser quand même une couche de produit. Vous laissez agir et là, c'est imparable, ça vous laisse les mains ou les pieds tous doux et nourris.  C'est donc comme ça que j'ai récupéré des pieds à peu près potables, sans oublier mes soins habituels comme le gommage régulier sinon, c'est pas la peine...

Bon sinon, cette crème (5.50€ les 75ml) elle fonctionne très bien pour les mains aussi, hein! Mais je la réserve aux soins du soir. Dans la journée, j'en utilise une moins épaisse.

______________________________________________________________________________

Pour les nouvelles sur le blog, sachez que si vous avez envie de découvrir les produits AVON, il existe un code Promo pour avoir la gratuité des frais de port sur le site beauté-Avonshop. fr il vous suffit de taper le code LAETI à la fin de votre commande. C'est donc minimum 5.55€ d'économies! Profitez-en!