Depuis que j'ai commencé ma petite série sur les vernis Eyeko, on m'a rapporté que les teintes foncées étaient plus difficiles à appliquer et qu'elles étaient pâteuses. Alors je me suis attaquée à Indigo, ce bleu profond avec de très fines paillettes et de légers reflets violet. Cette couleur est somptueuse et j'avoue que je suis amoureuse...alors que je ne suis pas forcément adepte des vernis foncés. Je n'ai pas trouvé que ce vernis était plus difficile à appliquer. Au contraire, la texture est assez souple et encore une fois, je n'ai mis qu'une couche. Alors entendons-nous bien, quand je dis "une seule couche", il s'agit d'une couche assez épaisse mais le vernis permet cette application et moi je préfère car bien sur on y gagne son temps!

109_6713

Comme tous les autres vernis Eyeko que j'ai testé, le rendu est très lumineux et l'effet reste dans le temps (il ne se terni pas en somme). Par contre, celui-ci a commencé à s'effacer sur le bord des ongles dès le 2ème jour mais rappelons le, je n'avais mis qu'une couche et pas de Top Coat et c'est une teinte foncée donc...on lui pardonne!

A priori, les paillettes, on ne les voit presque pas mais je vous ai fait une photo avec flash pour que vous puissiez admirer la beauty de la chose!!!

109_6709

Magnifaïque!!!

109_6714

Oui je sais l'ongle du majeur est riquiqui mais il s'est dédoublé en beuté et je n'ai pas eu le choix que de limer!!! Zut, flûte!

109_6716

Avec flash! Alors vous les voyez les pôyettes?!?!


Bouyou chez vous!!!