Voilà, la semaine se termine et je vais conclure mon marathon des concours avec une marque que j'apprécie beaucoup. Non seulement parce que les produits sont d'une grande qualité mais aussi parce sa créatrice est totalement dévouée à la beauté féminine! Il s'agit donc de la marque de maquillage minéral Blendandplay!

nouvellebanniere

J'ai découvert cette marque en me baladant sur le net à la recherche d'informations sur le maquillage minéral. Et sur ce site, vous trouverez toutes les explications qu'il faut savoir pour se lancer dans ce maquillage naturel et en plus vous y trouverez pleins d'astuces beauté. De plus, quand je dis que sa créatrice est dévouée à la beauté féminine, c'est parce qu'elle tient également un blog vraiment agréable, l'un de mes préférés je dois dire. Une véritable bible du bien-être et de la beauté!
Vous trouverez une revue détaillée des produits que j'ai testé ICI et un maquillage fait avec les ombres de la marque LA.

Et pour couronner le tout, Véronique, la fondatrice de Blendandplay, est super généreuse avec vous puisqu'elle propose de vous faire gagner tous ces lots (j'en suis jalouse!!!)

1erprix
1 Flower powder (fond de teint)
1 kabuki
1 conzeal (correcteur)
1 look in the eyes (ombre à paupières)
1 gloss nude honey


2emeprix
1 Flower powder
1 kabuki
1 conzeal
1 pinceau de camouflage


3emeprix
5 minis au choix

C'est pas trop beau, ça Madame?!?!

Alors pour gagner, va falloir bosser un peu car comme on parle de produits teint à gagner, il va falloir me dire les teintes qui vous conviennent le mieux. Donc pour participer à ce concours, il vous suffit d'aller dans la boutique Blendanplay ICI et de me dire en commentaire, quelle teinte vous conviendrait en fond de teint (Flower powder) , en correcteur (conzeal) et en ombre à paupières libre (look in the eyes) C'est bien compris?

Je rajoute à cela les règles habituelles:

  1. être abonné à ma Newsletter ou me suivre via Hellocoton
  2. résider en France métropolitaine ou en Suisse (héhé! Ben oui la dame est suisse!!!)
  3. 1 seule participation par personne (en cas d'envoi de plusieurs commentaires, seul le premier est pris en compte.)
  4. 1 chance supplémentaire si faites passer l'info sur un blog ou sur Twitter (mettez bien le lien dans le commentaire réponse)
  5. le commentaire réponse doit avoir pour titre: Blendandplay (attention aux règles!!!)
  6. Date de fin le 18 septembre à minuit

Les gagnantes seront tirées au sort! Bonne chance!

info: la semaine marathon des jeux concours risque de durer un peu plus d'une semaine en fait et à chaque jeu (1 chaque jour normalement) il y aura 1 semaine pour participer. Comme je modère les commentaires, ils n'apparaitront pas tout de suite donc contentez vous d'un seul envoi, SVP. (Et ce, même pour les posts autres que les jeux concours, Canalblog ne me permettant pas de choisir sur quel article je peux faire une modération!) Je vous répondrais par mail pour valider votre participation.