Pourquoi, en France, il est quasiment impossible de trouver des rangements make up digne de ce nom?!?!
Je m'explique: quand on regarde un peu ce qui se fait en matière de rangement pour le maquillage, on trouve des boiboites en plastique, en osier, ou autres matières mais jamais des casiers pour les collectionneuses!!!


Genre on trouve ça:


22843 12372812

Des rangements en plexiglas pour mettre 3 crayons, un mascara et 9 rouges à lèvres!

Mais vous savez très bien que pour moi, ce genre de rangements, ça ne sert à rien car où je mets les 153 autres rouges à lèvres de ma collection???

Alors je m'étais résignée avec ça:

53605_PE159656_S3

Un ensemble de rangements Ikea où, avouons-le, le box à rouges à lèvres est bien sympa mais seuls les gloss rentrent et encore pas tous et pour les autres rangements, les bâtons de rouge sont un peu en pagaille et de toute façon y en a pas assez et il me reste du matos un peu partout dans les tiroirs!!!

100_5228

Alors c'est simple, Moi je veux ça:

Lipstick_Case

Mais forcément ça n'existe pas en France ce genre de Box qui contient 50 rals: c'est beau, c'est pratique et ça me rendrait la vie plus belle. Je fais donc un appel: Si tu fais dans la boiboite, cher partenaire, et que tu veux te placer dans une niche commerciale, fabriques (ou au pire importes!!!) ces petites boites magiques. Tu feras de toutes les rouges à lèvres addicts, tes amies!!!