Oyé oyé braves gens!!! Et non je n'ai pas disparu!!! Mais j'avais pas mal de choses de prévues ces derniers jours et donc du coup, je n'ai pas eu le temps de poster alors que j'ai fait pleins de photos, j'ai eu pleins d'idées d'articles etc... Mais bon chaque chose en son temps!

Tout d'abord, je voulais remercier Laura qui a permis en fait l'édition de ce post car à la suite de mon article sur Fatal Beauty, elle m'a écrit en me disant que elle, elle en avait une soixantaine de ces fards et qu'elle proposait de les prendre en photo pour vous aider dans vos choix!!! C'est pas adorable, ça?!?!

Alors pour plus de précision, elle a confirmé que certains fards étaient poudreux mais ça doit vraiment dépendre des couleurs, elle m'explique aussi qu'elle a eu ses fards sur le site BF-Beauty.com   qui doit être le fournisseur de Fatal beauty car ce sont exactement les mêmes mais en moins cher. Et effectivement, j'ai fait une simulation pour 15 fards et on gagne presque 10€ sur la commande mais c'est un site étranger et les risques que cela implique! Bref, je laisse les grandes filles que vous êtes choisir la formule qui vous convient le mieux!
Elle précise aussi et je fais donc mon ERRATUM: les fards Fatal Beauty sont plus grands que les MUFE et ne rentrent donc pas dans les palettes de la marque. Il semblerait que seules les palettes Fatal Beauty correspondent!

Voilà alors, je vous laisse admirer cette collection et si ça peut vous aider car les couleurs sont quand même plus parlantes que sur le site!!!

Les roses:

rose2

Le fard rouge en bas à gauche est le numéro 480

Les verts:

VERT

Les violets:

VIOLET

Les bleus:

BLEU

Les marrons:

NEUTRE

Les noirs, blancs, gris:

NOIR

Et pour finir, une photo qui compare les fards MAC, les MUFE et les FB. La différence entre les MUFE et FB n'est pas flagrante mais si elle dit qu'ils ne rentrent pas dans les palettes MUFE, il faut la croire!!!

mac_mufe_et_bf

Fard FB en haut à gauche, fard MAC en bas à gauche et fards MUFE à droite.

Alors ça donne pas envie tout ça?!?!